Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget Eco !

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 677 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Budget Eco !
Bijour!!
Je vous annonce le problème: J'ai besoin d'un portable. J'ai un budget de 500 euros. Je veux le plus de puissance possible. Je ne veux pas d'occasion. Je recherche plutot dans le reconditionné.
Avez-vous des sites a me conseiller? :tourne:
J'ai trouvé www.discountportables.fr qui est déja bien, mais en avez-vous d'autres?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sur, mais comment etre sur qu'il marche vraiment bien, et ou se diriger pour etre sur?


Au dela d'internet, il y a un vrai monde avec des vrais gens... donc tu te déplaces et tu essayes l'ordinateur.
12
Tu admettra que si le gars habite Marseille, moi habitant Paris, je vais avoir du mal a me déplacer... :roll:
13
Enfin, Paris c'est grand... tu devrais trouver ton bonheur.
14
Seulement Internet est fait pour faciliter les choses... Utilisons-le...
15
OK, ben si ca facilite tant que ca les choses, t'as qu'a télécharger le laptop pour l'essayer :diable:
16
Mais c'est po POSSIBLE ???? Il le fait EXPRES ??? :rocket: :lol:
17
Je relance le post :

concretement avec un pIII@ 1 ghz (environ 500 euro quoi...) qu'est qu'on peux faire?
Si je l'optimise 100% mao, ca peut faire tourner battery + une paire de vsti genre oddity ds fruity ou Qbase? Tout ca sans trop d'effets of course...ca peux le faire ou c'est vraiment pas realiste du tout?
18
Je suis pas DU TOUT sur de ma réponse mais a mon humble avis.... CARREMENT ;)
19
Ce qui est sur c'est que tu trouvera pas de PC portable neuf à moins de 500€.

La tendance pour les prix mini est de 750-800€ environ.

Le moins cher sur LDLC est le :

ACER Aspire 1355LM - AMD Athlon XP2600+ 256 Mo 30 Go 15" TFT DVD-RW WXPH à 850€.

Modèle de processeur AMD Athlon XP-M 2600+
Taille de la mémoire 256 Mo
Type de mémoire DDR-SDRAM PC2100 266 MHz
Quantité de mémoire maximale 2048 Mo
Taille écran 15 pouces
Résolution max 1024 x 768 pixels
Capacité (Go) 30
Lecteur de disquettes non
Contrôleur réseau intégré oui
Modem intégré oui
Réseau sans fil Aucun
Norme du clavier AZERTY
Particularités techniques 1x FireWire 400, 4x USB 2.0, 1x Sortie TV, 1x Sortie VGA pour moniteur externe
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Edition Familiale
Dimensions 334 x 286 x 42 mm
Poids 3.72 kg
Garantie 1 an retour atelier

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

20
C'est sur! j'imaginais meme pas me tourner vers le neuf!
Ceci dit c'est vrai que les prix ont vraiment baissé et que je ferai peut etre mieux d'attendre encore, d'economiser et de prendre un truc un peu plus costaud ds les 1000 euros. :?!: