Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Apprendre Ableton Live 7
Photos
1/1
Elephorm Apprendre Ableton Live 7

Sujet [News] Elephorm Apprendre Ableton Live 7

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 412 vues
  • 8 followers
1 [News] Elephorm Apprendre Ableton Live 7
Elephorm a sorti un DVD tutoriel vidéo pour l'apprentissage de Live 7 de Ableton.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut.

Je l'ai trouvé sur Amazon. Il est en francais. Le début peut être ennuyeux pour quelqu'un ayant déja des notions de MAO/Midi/Live (explication du midi, des clips, etc...). Pour le reste, j'ai trouvé ca tres utile et agréable à suivre.

A+
12
Hello
je suis entraint de regarder le DVD mais je ne comprends pas dans le dernier chapitre au sujet de live 7 il a un ta de sonorité qu'il nous fait ecouter des boucles trop bien et je me suis amuser a les rechercher mais je les trouve pas :???: j'ai bien la suite et dans les preferences toutes les extensions sont installer. vous avez une idée?
13
Des fois il utilise des boucles REX ,qui ne font pas partie des boucles livrées avec ,tu parle de quel scene exactement ?
14
C'est dans le sujet drum rack dans l'onglet kit il a:
600, 700, 800, DMX, FIRE

et apres dans les clip electronic: 600,700,800,900
15
Ouai c'est les siens de kit ,moi aussi j'ai live suite et jles ai pas ,j'ai quelques son de 606 707 808 909 mais pas autant ,comme il a dit tu peux aller chercher t'es kits sur le disque dur
16
En fait on les as ces kit y sont dans les cd ,kit 606 707 808 909 kit fire kit DMX je croyai que j'en avait moins mais je les ai tous ,donc si ta live 7 suite tu doit les avoir