Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MJ Tutoriels Tuto FM8 - Le Sound Design en synthèse FM
Photos
1/1
MJ Tutoriels Tuto FM8 - Le Sound Design en synthèse FM

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque MJ Tutoriels

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

réactions à la news MJ Tutoriels FM8 - Comprendre la synthèse FM

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 543 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion MJ Tutoriels FM8 - Comprendre la synthèse FM
L’éditeur de tutoriels en vidéo MJ Tutoriels présente un nouveau cours dédié au synthétiseur virtuel FM8 de Native Instruments et aux techniques avancées de création sonore avec la synthèse FM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Je ne dis pas , d'où l'intérêt que j'ai pour ce tuto.

Mais il  faut faire confiance et ne pas apporter plus de contraintes que nécessaire à ceux qui  sont honnêtes et qui payent pour accéder à ces cours .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

12

Citation de : paladin6169

C'est normal pour moi  de pouvoir garder ce que j'ai acheté , d'autant que je ne vois pas pourquoi celui qui achète serait pénalisé parce que potentiellement ça risquerait d'être en copie sur le net . A ce compte là plus aucun logiciel  et tuto ne devrait être vendu .Encore que l'on s'enregistre why not , mais pour le reste je souhaite être libre de regarder quand ça me chante , et sans être connecté ou limité dans le temps .

Bonjour Paladin,

C'est là ou à mon avis tu te trompe. Je suis abonné à ce site et a ma connaissance il y a 2 modèles économiques:

1/ tu paye un ABONNEMENT qui te donne accés à toutes les vidéos du site durant un certains temps. C'est comme un abonnement à une base de donnée ou à un service en ligne de recherche, tu as tout mais pour un certain temps. Dans ce cas, en aucun cas tu n'ACHETE la video.

2/ Tu es intéréssé par un sujet particulier et tu veux pouvoir conserver la vidéo, alors tu ACHETE la video mais tu n'as que celle là.

Si avec un abonnement tu peux tout télécharger, je ne vois pas l'interet de s'abonner plus d'un mois... et à 30€ pour toutes ses vidéos, le pov' MJ, il va pas aller très loin...

Sinon, d'une manière générale je suis très content de ce site, j'avais aussi testé sonic academy qui es très bien aussi mais qui es en anglais ce qui peu être un pb pour les non anglophones.

13

Right , il n'y a que quelques vidéos pour le moment qui m'intéressent , donc je vais les acheter . Bien sur que je suis pour qui  puisse vivre décemment de son travail , et doc rémunéré comme il se doit , heureusement  non ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 19:39:38 ]

14

pour mon cas je me suis abonner a l'année au site donc j'ai toute celle-ci pour revoir des vidéo que je ne comprend pas la première fois, pour le prix de l'abo annuel cela vaux vraiment le coût, surtout que il y a des nouveau tuto assez souvent par rapport aux travail fournis dessus.