Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel choix pour un pédalboard (5 à 6 pédales) si possible alim inclue ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 155 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel choix pour un pédalboard (5 à 6 pédales) si possible alim inclue ?

Poouvez vous me conseiller avec des pédales de différentes marques, et également si il faut mieux prendre une alim "tank" à part ou un pedalboard incluant alim ?

 

Merci pour vos éclairages.  icon_cool.gificon_cool.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

J'ai le pedaltrain jr, c'est vraiment sympa (pour 50€ d'occase). Je sais mettre 6 pédales (rat, mxr...) et une grosse wah dessus sans problème. C'est vachement mieux que le pedalboard de chez electro harmonix que j'avais avant. Le tout cablé en George Ls (très pratique, bon son et pas cher), avec une alim Roland PSB230 et une guirlande Visual Sound... bref un petit pedalboard très sympa à prix très abordable.

Citation :

est ce à dire qu'il faut que les pédales puissent disposer d'un espace d'air en dessous car elles chauffent ?

j'ai jamais vu de pédale qui chauffait... Le vide en dessous, te permet de passer les cables d'alimentations par dessous (c'est moins la jungle comme ça).

 

 

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
12

Merci pour toutes ces indications. icon_lol.gificon_lol.gif

 

Je confirme que la BlackStar HT Dual est bien chaude notamment en dessous après 2 heures de répétitions.

13
Si tu vas dans la catégorie guitares, tu auras tout en haut, un sujet "les topics à ne pas manquer", et tu y trouveras un topic pour choisir ton pedalboard et ton alim.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.