Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gator Cases G-Gig Box Original
Photos
1/16
Gator Cases G-Gig Box Original

Pedalboard / PedalCase de la marque Gator Cases

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Gator G-GIG Box Original

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 261 vues
  • 3 followers
1 [News] Gator G-GIG Box Original
Gator sort une merveille 2 en 1 pour guitariste "geer-addict" : un flight-case pour pedal board faisant aussi office de stand pour guitares !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Puis quand je disais que la blague m'a fait rire j'étais sérieux ...
12
SparkendeFugl : d'où le boutel award :bravo:

Hors sujet : Pour la blague, moi aussi elle m'a fait rire parce que ça me rappelait un délire avec mon duestiste. Comme on en avait marre de monter/démonter à chaque fois 15 tones de matos, on s'était dit qu'on prendrait bien un camion avec tout installé à demeure. T'arrives pour jouer, tu gares le bahut, tu enlèves la bâche, tu branche le général sur le jus et hop !

Avec évidemment, tout le matos (sauf les instruments) fixés en position pour pas que ça bouge dans on roule.
On avait poussé le délire très loin, genre camion de mergez-frittes en kit intégré et backstage gonflable pour faire des cochonneries avec les groupies.
Un grand n'importe nawak.

Seule problème : rentrer le camion dans les salles ! Surtout quand on joue beaucoup dans les petits bars...

13
Salut à tous. On m'a dit que ce matos peut contenir la zoom G9 2tt. Qu'en pensez vous.