Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut j'ai une question , petu ètre un peu débile !
Comme aucune photo n'est comme sa , je demande !
Le couvercle s'enlève bien sur ?
MERCI
0
Let's rock
tKJ
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 08/08/2007 à 22:23:17
Oui, il s'enlève
0
Fuckthemaster
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 12/06/2008 à 01:14:51
Ouh la, je crois que je dépoussière un peu le topic là!
Juste une question : à votre avis, est-ce que ce pedalboard peut accueillir une pédale de volume de type Ernie Ball VP6180 (je parle bien sur au niveau de la hauteur imposante de la pédale) ?
merci d'avance!
0
mimidesbois
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 12/06/2008 à 08:32:12
Moi j'ai une VP JR ça rentre nikel!
0
micos
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 12/06/2008 à 09:56:49
Tu peux rentrer sans difficultés ta pédale de volume Earnie Ball dans la Rockcase RC 23010A.
0
<Haze>
mimidesbois
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 12/06/2008 à 10:02:24
OUI
0
Fuckthemaster
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 12/06/2008 à 20:40:02
Bon bah merci les gars, ça me rassure!
Et au niveau transport tant que j'y suis, le rack supporte bien d'être trimballé ?
Je pose la question car certains avis sur divers modèles de chez Rockcase critiquent la qualité de fabrication.
0
Tibo1987
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 13/06/2008 à 03:36:38
Yes en fait les rivets ne sont pas toujours bien posés ... J'ai déja perdu un patin et un coin en le baladant, donc bon sa se repart avec une plus grosse vis et des alumettes dans le bois pour faire pression mais c'est un peu relou quand même. Moi les attaches papillons commencent à avoir un peu de jeu ... Sa ferme encore mais bon je sais pas combien de temps ça va tenir.
La qualité n'est pas au rendez vous, mais c'est vrai qu'à ce prix là on va pas se plaindre ... D'ailleurs quand jaurais changé tous les rivets en les pétants un à un et que jaurais tout remplacé par de bonnes vieilles vis, il sera nickel ;D
A+
Ah une question au gars qui avait 2 péale board ; c'est quoi tes fiches entre les pédales ? des Georges L's ?? ou autre chose ?