Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, l'ayant acheté, je me réponds à moi-même avant de mettre un avis:
En passant uniquement par la sortie midi de la pédale, on peut envoyer 3 controles CC par action de la pédale, ces 3 CC pouvant être modulés chacun par le LFO qui leur est attribué.
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
grozeil
6013
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 25/05/2020 à 14:52:11
Résurrection, résurrection... Je découvre tardivement l'existence de cette pédale qui m'intéresse fortement, sauf qu'elle n'est plus fabriquée depuis un an et a priori, Source Audio ne la rééditera pas. Du coup, existe-il des alternatives, sachant que je cherche une pédale d'expression qui puisse envoyer 2/3 CC par MIDI à au moins un appareil (pas forcément besoin que ça envoie à beaucoup d'appareils, mais par contre, j'ai absolument besoin que ce soit une liaison par câble MIDI).
Regarde chez Sonuus : leur modèle Voluum permet aussi pas mal de choses en Midi.
Je ne l'utilise que de façon classique : je ne sais pas si elle peux envoyer plusieurs CC.
1
grozeil
6013
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 25/05/2020 à 17:19:48
Merci! On vient de m'indiquer ça sur un autre thread.