Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 10:08:08Choix d'une double pédale?
Salut,
j'aimerai m'acheter une double pédale et je ne sait pas quoi choisir?
je sait pas la quel et la mieu entre les pearl, les DW, les tama..
aidait moi
merci
J'ai une DW5002, bien robuste.
Ai craqué dessus en jouant en studio sur le modèle 5000, look sympa, couleur rouge caractéristique.
LE seul bémol à lui faire, c'est la grosseur des battes, un poil trop vollumineuses. Après, ça dépend de ton style de jeu au pied, si t'est plutôt un "brutal" ou un "nuancier"...
Bref, va te prommener à Rennes, va faire chier le vendeur de la baguetterie, et promène toi dans la rue de la soif (c'est pas loin )!
0
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 09/10/2005 à 22:25:06
Sinon y'a gibraltar qui fait du bon matos
0
ramastanouille
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 16/10/2005 à 13:39:36
Je pense pas que j'irai jusqu'à Rennes, mais de toutes façons mon magasin de musique peut me prêter des trucs pour essayer.. Donc coule. J'ai testé la Pearl P100 TW......ça m'a pas rendu foufou, apparemment Gibraltar c'est pas le même niveau.
Y'a quoi dans ces prix la (env. 200€) sinon?
merci!
0
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 16/10/2005 à 14:10:52
"gibraltar pas le meme niveau" dans quel sens ?
0
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 17/10/2005 à 17:34:25
Mmm...gibraltar ça me dit vraiment rien personellement...