Sujet de la discussionPosté le 09/12/2005 à 17:43:05Qu'acheter comme double pedale?
Voila je viens vous demander conseil apre 5 ans de pratique et une bonne maitrise de la simple j'ai vraiment envie de m'n acheter une double inutile de dire que j'aimerai acheter du materieil professionel donc voila jattend vos conseille
SALUT
ET BIEN MOI MON AMI J'AI LAISSER TOMBER LES DOUBLE PEDALES POUR DEUX GC DE 22' ET LA YA DU SON !!!
TU Y MET 2 DIRECT DRIVE DE CHEZ YAMAHA ...CA VAUT LE COUT QU'ON S'Y INTERRESSENT.
J'AVAIS UNE DOUBLE DW 5002 AUPRAVANT, CA PREND UN JEUX MONSTRE AVEC LES ANNEES UN VRAI DESASTRE, LE + COSTAUD C'EST TAMA MAIS BON LA PUB ET TOUT LE TRALALA C'EST CHIANT A LA LONGUE.
SI TU A DE LA TUNE PAI TOI DES AXIS SUR E..Y T'EN TROUVE D'OCCASE EN ALLEMAGNE..
POUR MA PART LE TOP C'EST LA DOUBLE GC ET ON TROUVE + FACILEMENT DE TRES BONNE PEDALE PRO D'OCCASE ( C'EST SUR TT LE MONDE ACHETE DES DOUBLE) ENFIN BON COURAGE CAR LE CHOIX EST DIFFICILE.
ESSAI LA FLYING DRAGON DIRECT DRIVE TU VA ETRE ETONNE DE LA PRECISION ET SURTOUT DU PRIX.
Le probleme avec les axis, ce n'est que mon avis hein!!, c'est que ce sont des pedales tres rapide mais tres peu puissante qui font merveille sur une grosse caisse triggée.
bon apres faut savoir ce qu'on veux
j'explique : tu trigg ta becane et tu te tranforme en char d'assaut avec un frappe de poussin le truc c'est de savoir si on continu en traditionnel ou on passe en methode ricaine....
les pedales a partir de 300 a 400 euros ce valent toutes a peu de chose, pour moi j'affectionne le direct drive style yam...( les axis c'est gentil mais si t'es pas cadre , l'intermitent moyen il vend sa bagnole et ses godasses pour ce payer un tel matos)je pense que c'est la + precise de toutes , et j'en ai essayer un paquet.
bon ok y'a tama je dis ca parce que je joue dessus.....