Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double pedale ginger fish

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 793 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Double pedale ginger fish
Salut lors d'une interview de ginger fish nous apprenons qu'il a un system qui lui mermet d'utiliser une grosse caisse debout, et que cette grosse caisse est a plat pour pouvoir etres jouer aussi avec les baguettes.
quelqu'un peut nous en dire plus sur cette installation?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ou alors c un mazo et il aime se prendre la batte dans la gueule... :???:
Plug'n'Play...
12
Il y a effectivment un truc. une vrai GC de 22 ou 24 je sais pas, est cachée à l'intérieur. le mastodonte n'est que de la déco.

pis c'est clair, comment tu veux jouer avec une batte d'1m de long. par très pratique pour faire des passages rapides.
13
Si vous pouviez de pas polluer les mailing-forums, on appréciera.
14
C'est vrai que sa donnerai une gc de 43" (je crois que c'est la taille de la fausse). mais bon sa fait quand meme un peu inutile surotut pour les grandes tournées de transporter ça...
15

Citation : Si vous pouviez de pas polluer les mailing-forums, on appréciera.



Il sert a quoi ton post en fait miles1981 ?
Plug'n'Play...
16
Ben je le comprends...
Il est certainement inscrit sur le forum de la P20002 C et recoit un mail a chaque nouvelle réponse ici... Un sujet Ginger Fish qui n'a rien a voir...
17
Exact, et c'est le cas pour tous les autres forums avec un produit, défoulez-vous sur le pub ou un truc du genre, merci.
18

Hors sujet : merci à piston d'avoir déplacé ce sujet dans la bonne catégorie ;)

19
Sujet déplacé, marilyn manson en ambiance coktail drum ça peut donner remarque :lol:

Sinon j'ai déjà vu quelqu'un jouer comme tu décris, c'est (merci google) Aarich Jespers, le batteur de zita swoon, un groupe de fucking belges.

L'intéret pour lui était de mettre son sampler au dessus de la grosse caisse sous les toms (GC peu profonde).

Il suffit de démonter la pédale et de remonter la came à 90°.

20
Si je crois qu'il joue dessus mais je suis pas sur telechargez le clip personal jesus surhttp://www.mansonfr.com/galleries-5-ginger-fish.html
http://www.mansonfr.com/videos-clips.html