Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Turbo ou Accelerator?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 621 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Turbo ou Accelerator?
Bonjour, cela fait 4ans que je joue de la batterie et je suis sur le point d'acheter une double pédale DW 5002 :aime: c'est ma première et je me demande si je dois acheter le model turbo ou accelerator :???: . Voilà merci d'avance pour vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai reçu ma double et je ne trouve pas à quoi servent ces piéces métaliques noires si vous voyez de quoi je parle car je n'arrive pas a mettre de photo, désolé. Merci.
12
:lol: eu on veux bien t'aider mais ce n'est pas évident comme sa, décrit au moins la forme et la taille, parceque la je ne voie pas du tout l'objet dans ma tête :???:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
13
C'est une piéce qui a 2 côté de 2cm environ qui forment un angle droit il y a également 2 vis avec et les deux bagues qui sont sur la photo [URL=http://img98.imageshack.us/my.php?image=imgp0763fo8.jpg][/URL
14
Les pièces noires sont des butées. Il suffit de dévisser la vis au bout de la pédale et de la revisser avec la butée.

Les deux bagues sont des contre-poids à glisser à l'opposé de la tête de la batte.

Ces deux accessoires sont optionnels, personnellement j'ai essayé de mettre les butées et j'ai foiré les vis TRES fortement serrées... sans succès.
15
A quoi servent les butés?
16
A éviter que ton pied n'avance trop sur la semelle et que tu te retrouves avec la pointe qui touche la chaîne. C'est effectivement très optionnel.
17
Normalement t'as un trou sur la pédale au niveau du bout de ton pied côté orteils ^^