Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2007 à 16:58:51Turbo ou Accelerator?
Bonjour, cela fait 4ans que je joue de la batterie et je suis sur le point d'acheter une double pédale DW 5002 c'est ma première et je me demande si je dois acheter le model turbo ou accelerator . Voilà merci d'avance pour vos conseils.
J'ai reçu ma double et je ne trouve pas à quoi servent ces piéces métaliques noires si vous voyez de quoi je parle car je n'arrive pas a mettre de photo, désolé. Merci.
0
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 07/11/2007 à 19:30:08
eu on veux bien t'aider mais ce n'est pas évident comme sa, décrit au moins la forme et la taille, parceque la je ne voie pas du tout l'objet dans ma tête
0
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Nedzire
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 07/11/2007 à 21:54:08
C'est une piéce qui a 2 côté de 2cm environ qui forment un angle droit il y a également 2 vis avec et les deux bagues qui sont sur la photo [URL=http://img98.imageshack.us/my.php?image=imgp0763fo8.jpg][/URL
0
ghislyd
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 07/11/2007 à 23:45:10
Les pièces noires sont des butées. Il suffit de dévisser la vis au bout de la pédale et de la revisser avec la butée.
Les deux bagues sont des contre-poids à glisser à l'opposé de la tête de la batte.
Ces deux accessoires sont optionnels, personnellement j'ai essayé de mettre les butées et j'ai foiré les vis TRES fortement serrées... sans succès.
0
Nedzire
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 08/11/2007 à 20:31:37
A quoi servent les butés?
0
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 08/11/2007 à 23:30:28
A éviter que ton pied n'avance trop sur la semelle et que tu te retrouves avec la pointe qui touche la chaîne. C'est effectivement très optionnel.
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 09/11/2007 à 13:15:46
Normalement t'as un trou sur la pédale au niveau du bout de ton pied côté orteils ^^