Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eliminator ou mieux : Axis

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eliminator ou mieux : Axis
Salut à tous les drummers,
j'envisage d'acheter une pédale GC, simple, en remplacement de mon Iron Cora Power Glide (pas top pour le prix) :non: .
Y a-t-il un possesseur d'Eliminator (Pearl) qui puisse me donner un avis fondé sur sa propre expérience et pas sur les "on dit "?
Est ce que quelqu'un sait si on peut trouver sur Paris des pédales Axis ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
SVP "ti-nouvos"....
ne pas créer de thread à chaque fois qu'on a une question.... passez par le moteur de recherche...
nan c'est vrai quoi, tout les derniers thread de batterie sont créés par des tinewb...
:lol: :x: :non: :(( :??: :clin: :fache: :furieux: :bravo: :mdr:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
12

Citation : max-pol



alors cette eliminator ?? ton avis va interessé un paquet de personnes...
13
"Pearl Eliminator"
J'ai pris le modèle à courroie, il est moins lourd que le modèle à chaine. Je joue avec depuis trois jours et je peux vous dire que c'est du tout bon. :lol: Elle est rapide et elle revient vite. Comparée à l'Iron Cobra y a pas photo. Elle est montée d'origine avec une came rouge, très excentrée. Il y a aussi trois autres cames que je n'ai pas encore essayé tellement c'est du régal de la jouer telle quelle. Beaucoup de réglages possibles mais en fait, à part l'angle de la batte, je n'ai touché à rien. Bref je la recommande sans réserve pour ce qui est du jeu, :bravo: maintenant pour la fiabilité on verra bien.
14
Et juste pour info, la AXIS se trouve, je l'avais essayé dans une baguetterie de province, tout comme leur pieds de charley qui tourne. Faut juste appeler les mags et se bouger le cul.