Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha ouai starclassic en plus!!!!nan sérieux là c'est trop con....va pour le caoutchouc déja changement assuré...sans trop perdre en chaleur....
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 25/08/2006 à 16:37:53
Carrément, pourquoi avoir une starclassic si c'est pour avoir un son juste "claquant" avec du bois, autant prendre une century ...
sans hésiter je prendrai la caoutchouc, j'ai aussi songé à prendre des caoutchouc ...
0
metallic-punky's
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 25/08/2006 à 17:25:13
Moi aussi je pour le caoutchouc!
0
"carpe diem"
Anonyme
461
14Posté le 25/08/2006 à 18:03:37
Salut,
le bois çaÿ bon mangez en!
J'adore le son claquant des roulements à la double pédale, ça déchire un max.
NB: Autant de chance de crever sa peau avec une batte en bois qu'avec une paire de baguettes.
0
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 25/08/2006 à 19:38:23
Attention c'est pas parce qu'on a des battes en bois que notre son de grosse n'a aucune résonnance.
On peut très bien, additionner la rondeur d'une grosse caisse au claquant d'une batte en bois!
0
Back to the Basics
Anonyme
461
16Posté le 25/08/2006 à 20:38:40
La rigidité de la batte change uniquement la vibration de la batte et non celle de la peau (pour peu qu'on frappe suffisamment fort). Lorque la batte s'entre-choque avec la peau il y a résonance des 2 cotés, c'est le principe d'action/réaction. Plus la batte sera molle plus la réaction sera absobée, d'où un son plus rond/neutre.
0
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 25/08/2006 à 22:05:25
Starclassic (Performer)... Disons que je suis content de mon son avec les battes en feutre, mais ça peut être cool d'en avoir plusieurs bien différents... J'aime bien le claquant de la grosse caisse dans le métal et le hard-core... Voilà...