Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tama CB90 Pedal Beater
Photos
1/7
Tama CB90 Pedal Beater

Simple pédale de grosse caisse de la marque Tama

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Bois ou plastique ?

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 486 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bois ou plastique ?
Hello !
je voudrais changer les battes de ma IRON COBRA, et j'hésite entre bois et plastique...
merci de votre aide...
http://www.myspace.com/indus666discard
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha ouai starclassic en plus!!!!nan sérieux là c'est trop con....va pour le caoutchouc déja changement assuré...sans trop perdre en chaleur....
12
Carrément, pourquoi avoir une starclassic si c'est pour avoir un son juste "claquant" avec du bois, autant prendre une century ...

sans hésiter je prendrai la caoutchouc, j'ai aussi songé à prendre des caoutchouc ...
13
Moi aussi je pour le caoutchouc!
"carpe diem"
14
Salut,

le bois çaÿ bon mangez en! :mdr:

J'adore le son claquant des roulements à la double pédale, ça déchire un max. :aime:

NB: Autant de chance de crever sa peau avec une batte en bois qu'avec une paire de baguettes.
15
Attention c'est pas parce qu'on a des battes en bois que notre son de grosse n'a aucune résonnance.
On peut très bien, additionner la rondeur d'une grosse caisse au claquant d'une batte en bois! :oops2:
Back to the Basics
16
La rigidité de la batte change uniquement la vibration de la batte et non celle de la peau (pour peu qu'on frappe suffisamment fort). Lorque la batte s'entre-choque avec la peau il y a résonance des 2 cotés, c'est le principe d'action/réaction. Plus la batte sera molle plus la réaction sera absobée, d'où un son plus rond/neutre.
17
Starclassic (Performer)... Disons que je suis content de mon son avec les battes en feutre, mais ça peut être cool d'en avoir plusieurs bien différents... J'aime bien le claquant de la grosse caisse dans le métal et le hard-core... Voilà...
http://www.myspace.com/indus666discard