Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron All Access
Photos
1/107
Rocktron All Access

Sujet Controler deux appareils simultanément

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 943 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Controler deux appareils simultanément
Bonjour,
je suis franchement novice en Midi, et je n'arrive pas à me dépêtrer de mon problème.
Je souhaite commander en même temps le changement de preset de mon G-Force et le changement de canal du JVM 410.
jusqu'à présent je n'arrive qu'à rappeler le presets user du G-Force, dans l'ordre s'il vous plait !, tout en désactivant la boucle d'effet de l'ampli (trop cool !) :(((

une question simple les trois appareil doivent-ils être sur le même canal midi, si non comment d'un seul bouton commander deux canaux différents ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok ok merci bien .
12
meme question : comment est il possible de piloté 2 appareil midi avec ce pedalier ? et si oui comment cela dois il se brancher ?

j aimerai piloté mon voodu valve, et mon g major couplé a mon rockmaster avecun seul pedalier midi. le all access peu ti le faire ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

13
Citation de T-34 :
Ha ok ben c'est parfait merci

Et encore une question comment ca ce passe pour le branchement, vu que sur un pedalier il n'y a que du midi in et out comment faire pour le faire passer par 2 appareils ?


et pour le signal comment ca se passe ? tu branches en series comme une chaine d effet ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

14
Citation de guigue106 :
Citation de T-34 :
Ha ok ben c'est parfait merci