Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Source Audio Soleman MIDI Foot Controller
Photos
1/82
Source Audio Soleman MIDI Foot Controller

réactions à la news Un nouveau pédalier MIDI guitare chez Source Audio

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 550 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un nouveau pédalier MIDI guitare chez Source Audio
Le Soleman fait suite au Solemate sorti début 2015. À l'instar de son ainé, il s'agit d'un contrôleur matériel et logiciel très configurable.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de thovy64 :
Bonjour, oui j'en ai un. Je pense qu'au delà de la doc tu peux télécharger et installer le logiciel pour mieux te rendre compte des possibilités.

Merci pour ta réponse, j'ai en effet télécharger l'éditeur, qui bug lorsque le contrôleur n'est pas connecté, mais ça m'a permis de voir que ce produit est vraiment bien foutu, surtout la fonction de pouvoir envoyer deux messages midi suivant l'état on/off du switch

Je vais me le prendre d'ici peu !

A tout hasard, est-ce que tu utilises un footswitch externe, et si oui, où est-ce que tu aurais trouvé le cable avec la fiche 1/8" TRS ?
12
Oui, j'utilise un footwitch pour changer de preset. De mémoire, il y avait un cable 1/8" TRS vers 1/4" TRS Stereo. Mais j'en ai acheté un autre coudé pour que ça prenne moins de place sur mon pedalboard.
Le mien (soleman) je l'ai acheté d'occaz au quebec donc si tu n'as pas le câble fourni, bataille pas, t'en trouve a 1€ sur le net et le footswitch, a 10€ tu trouves aussi.