Piloter une tête trois cannaux avec le GCX
- 36 réponses
- 3 participants
- 2 163 vues
- 3 followers
Greggery Peccary
Voilà tout est dans le titre.
Je pilote les deux cannaux de ma Legacy sans problème, mais là je vais avoir une trois cannaux et j'ai pas trop d'idée sur le comment faire, et je ne sais pas si c'est faisable surtout...sans parler que le footswitch de ma futur tête est propriétaire, donc pas de jack stéréo mais une prise genre 5 broches...
Si quelqu'un a une idée...
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
Spawn-X
Hors sujet : @Gowy: Au cas où t'aurais pas pigé, Gillou tiens un bouclard dans lequel il vends justement des GCX ;)...
Greggery Peccary
Hors sujet : Spawn, je connais Gillou depuis pas mal de temps, j'ai acheté tout mon câblage chez lui, des lampes et tout le bordel, j'attends les finances pour un 4x12 Bogner...Sacré Gillou, heureusement qu'il est là pour les conseils...
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Sacré Gillou, heureusement qu'il est là pour les
conseils...
Greggery Peccary
honnêtememnt quand j'ai posté sur le forum, j'étais certain que c'était toi qui allait répondre en premier un grand merci
j'ai trouvé mon bonheur grâce à toi et gillou...
Spawn-X
Hors sujet : J'déconnais bien sûr ;)
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Greggery Peccary
putain, j'ai acheté un cable medusa en angleterre et ce con d'anglais veut pas me l'envoyer parcequ'il a peur qu'il se perde....y'a des cons sur terre non ?
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Greggery Peccary
GillouLyon
Même Stevie, le boss de VHT m'en a parlé, des anglais. Il m'a dit n'avoir aucun souci de compréhension mutuelle avec moi, mais avec son distributeur anglais, il ne sait jamais au juste où l'autre veut en venir....
Na.
- < Liste des sujets
- Charte