Sujet de la discussionPosté le 28/06/2006 à 14:58:51Cette bestiole peut-elle avoir plusieurs fonctions assignées à un seul switch ? (benêt inside)
'lut tout le monde,
bon alors comme je l'ai fait remarqué dans le titre ça va pas être de la tarte car le midi et moi ça fait 42... même si j'y habite... lol...
Je m'explique, je voudrais utiliser l'engin pour piloter ma nouvelle loopstation (le rc-50 ) et d'après le manuel il y a par exemple les fonctions "phrase 1 play/stop" et "phrase 2 play/stop" assignable à un controleur midi externe mais moi je voudrais pouvoir avoir un truc du type "phrase 1 & 2 play/stop" donc sur un seul switch...
ça vous parait réalisable ?
parce que là je viens de me taper les 2 manuels et tout ce qui concerne le midi c'est vraiment de l'hébreu pour moi...
pour info, si ça peut aider le manuel du rc-50 parle de "CC#80" pour le contrôler, je suppose que "CC" ça veut dire control change... et que 80 veut dire... ben 80
je voudrais pouvoir avoir un truc du type "phrase 1 & 2 play/stop"
Le rc50 se débrouille très bien tout seul:
phrase 1 & 2 PLAY
appuie + 2s sur les pédales des phrases 1 & 2. tu les valideras en "simul start". Dès lors, en sélectionnant indifféremment les phrases 1 ou 2, la pédale rec/play/overdub lance la lecture pour ces 2 phrases.
phrase 1 & 2 STOP
appuie en même temps sur les pédales des phrases 2 & 3. OU
assigne à la pédale tempo ou undo/redo la fonction qui te va. (pour toi un all start/stop par exemple)