Sujet de la discussionPosté le 17/06/2011 à 22:11:04[Test] Laser Big Dipper K1000
Voilà un contre-rendu photo du laser K1000 de chez Big Dipper. Je l'ai acheté chez électroconcept à Noël.
N'attendez pas de moi des remarque plus ou moins objectives sur la construction, je 'nai pas assez vu de laser, et je ne m'y connais pas assez. C'est juste un reportage photo et un partage d'impression
Caractéristiques: puissance de la source: >100 mW
longueur d'onde: vert 532 nm
poids: 5,5 kg
taille: 320mm×260mm×157mm
Nombre de canaux: 11
Au débalage
Paquet non endommagé durant le transport
Pour ceux à qui les chiffres de grandeurs ne disent pas grand chose (comme moi...), j'ai pris ce que 'javais sous la main pour vous donner une idée de la taille du laser...
Mon avis: ce laser est bien (dans sa catégorie). j'ai eu 2/3 problèmes au niveau des scanner lors de presta (le tilt se décalait, si bien qu'une partie du laser ne sortait plus par le "trou" dans la carcasse), mais un reset est on en parle plus. Il n'est pas compatible ilda. C'est une fabrication simple mais fiable. Peu bruyant.
A l'heure actuelle, il n'est cependant plus en vente sur électroconcept, mais il reste trouvable sur d'autre site, notamment à l'étranger.
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
Il m'a fait un point fixe jeudi soir... Plus aucun contrôle dmx (pas moyen donc de lancer un reset). Obliger d'aller le couper directement sur le pont... (il était sur la meme ligne que des scans, donc si je ne pouvais pas le débrancher simplement). Quand même dangereux! Petit moment de stress pour, heureusement que le pont ou se trouvait le laser était facilement accessible...