Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre le laser K1000 et 80mW Electroconcept 30K ILDA

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 5 887 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Différence entre le laser K1000 et 80mW Electroconcept 30K ILDA

Salut,

Bien voila, j'ai vu ces deux laser chez electroconcept, ils m'ont lair raisonnable tous les deux niveau prix puissance(sachant que je cherche un petit produit pour débuter dans le laser).

Je me posais quand même la question de savoir quelle est la différence entre ces deux lasers.

LE K1000

- Diote refroidissement TEC de 100mW mais pas d'ILDA

LE 30K ILDA

- Diode refroidissement par convection de 80mW avec ILDA

Alors pour le moment je n'ais pas de logiciel ILDA mais si je continue dans l'instalation laser peut être que posséder de l'ILDA va me permettre d'amélioré les scénes lumiére ?

quelqu'un pourait il me dire lequelle est le mieu ?

Sinon quel laser serait correcte pour commencer avec un budget de 500 euro.

(Ok je sais c'est pas grand chose pour du laser mais il doit bien y avoir quelques produit intéressant non ?)

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
11

J'ai pas tester sans fumée ou sans brouillard

mais une chose est sur, comme toute machine a faisceau, sans brouillard, pas de faisceau!

sauf les machines hyper puissante

12

Citation de : Farfadet83

5m voila une distance raisonnable (de toute façon c'est grossomodo a cette distance que je veux que lesgens apprécie le show).

facepalm

13

Oui bon ok Show n'est pas aproprié pour un laser de moins de 500mw on est d'accord.

Aprés 5m c'est résonnable par rapport au vidéo des lasers coolmerde qui sont réaliser à 1m a tous casser.

Aurais je étais plus malin en disant que je veut acheter un laser a 250/500 euro pour faire quelques chose à 20m de distance ?

D'autant que vis a vis de mon utilisation qui se limite soit a des tennelles de 30m2 ou des salles de 60m2 oui je te confirme que taper plus loin que 5m c'est usless.

Bref je dis pas ça pour te rentrer dans le lard mais pour que tu comprennes bien que j'ai réfléchit un minimum à l'usage de mon laser. Et que non je te rassure je ne compte pas vendre un show laser d'autant que généralement on sort toujours déficitaire de nos soirées... on fait ça en amateur pour la passion des belles fêtes.

Alors oui j'aimerais avoir trois bon gros laser RGB 1w avec le top du top en ILDA et un vrai machine a fumée 1000w en mode midi + systéme de mandrillo pour diffuser au mieu la fumée, + une vrai sono martin blakline avec un PL et le permi qui va bien et des décos flambantes aux tailles démesurés le tous sous toile de chapiteau mais bon voila j'ai pas les finances...

Sur ce sans rancune...

Sinon djFlo j'ai des potes qui ont choper un petit laser d'occasion (250 euro il me semble) qui tapait des faisseaux fisible avec casi pas de fumée, mais ils n'ont pas su me dire la puissance et la marque de celui si (faut dire que le contexte de la soirée ne leur a pas laisser trop le temps de discuter) d'ou ma question.

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 16:05:29 ]

14

Bien voila je double psot pour dire que j'ai choper le LS400G80.

Bon ok se n'est pas un grand laser de show, mais il convient parfaitement à se que je demande d'un laser.

On l'a branché dans mon apparte et aprés avoir fumé deux clopes hop magie les faiseaux apparaissent et on se laisse prendre dans le jeu. Donc je suis bien contant de mon achat.

Par rapport à la pluspart des matos laser qu'on trouve dans notre milieu (souvant du gosth ou du laserworld) j'en suis trés contant et a un prix défiant toute concurence pour cette gammes la ! (Un amis a acheter un laser Ibiza light ciel étoilé pour le même prix et il n'a pas tenue 1 an le tous avec un faisseau 100mw apparenté a du 30!).

Merci de vos conseilles les gars.

15

J'ai commandé le K1000 pour ma part, je fais des photos et un petit CR dès que je l'ai

Hors sujet :

Ceci dit, je peux encore attendre un petit temps, tous les camions sont bloqués en Belgique à cause de la neige... moi qui espérais l'avoir avant les fêtes!

 

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


16

Idem je balancerais quelques photo quand j'aurais offert l'appareil photo a ma copine pour noël.