Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet laser amonstar

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 5 367 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion laser amonstar

Bonjour , je suis nouveau , et je voudrais me faire plaisir en achetant un laser pour appendre la programmation sur pc et faire un plus dans des soirée en l'utilisant , que pensez vous de ça :

http://cgi.ebay.fr/480mW-RGB-ILDA-LUMIERE-LASER-BLEU-VIOLET-405nm-DJ-/300383559516?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_StudioDJ_Eclairages&hash=item45f0415f5c

Quelqu'un en à t-il acheter ? Je pense qu'il est complet et apparament c'est possible de faire des figures diversse et des écrits .Merci d'avance pour vos réponses .

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 12:28:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Youpi' Ca doit fumer dans son showroom mrgreen

12

Merci les gars , je prend ni de laserworld , ni de amonstar et rien de chine . à part les electroconcept , vous avez d'autre marque  de laser à me conseiller , ainsi que des revendeurs ??? ou des adresses pour de l'ocasion ? Merci d'avance .

13
Euh, tout les lasers que tu pourras te payer sans aucun exception viendront de chine....A moins que tu ais quelques 5000 à 10 000€ a sortir.
Les lasers Electro viennent aussi de chine, y'a pas de secret. La différence c'est qu'ils sont sélectionnés, que les puissances annoncées sont réelles, que le SAV suit, que les lasers sont modifiés en fonction des demandes de Thierry.
Mais....ca vient de chine aussi.

Good lights.

14

HA !!! ok Yannimmersion , je leur ai fait une demande , pour un petit laser pour commencer en RGB , et donc de changer le jaune d'un RGY en bleu  !!! je ne sais pas si c'est possible ??? affaire à suivre . Merci .

15

Le jaune c'est le mélange du vert et du rouge mrgreen Donc tu peux déjà te douter de la réponse!

16

ha oui là je crois que c'est clair le jaune c'est juste du mélange donc !!!!!!

17

En effet un laser rgb de 480 mW c'est très limite .. Et en plus j'ai l'impréssion que les sources sont ttl. Pour apprendre la programmation sur pc c'est peut être bien mais en soirée tu te rendras vite compte qu'il est pas assez puissant .. Par contre ayant un laser avec des scann 20 kpps je trouve qu'on peut quand même faire des figures assez intéressantes donc pour du beam show ca suffira. Mais bon acheter sur ebay, en plus si ta aucun sav a par a Hong Kong cest vrais que c'est mieux de laisser tomber.

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 18:10:50 ]

18

pas mieux que yannimmersion.

Pour ce que tu veux faire regarde chez "electroconcept" ou "sound impact".

les deux ont les mêmes fournisseurs, un très bon SAV(en cas de besoin...ce qui est rare car les produits sont selectionnés) et peuvent "upgrader" ton laser après coup.

Je ne te parle même pas des conseils avisés avant l'achat.

à oublier vite fait: tout ce qui vient de EBAY, lasermonde, boost,kool light et consort....

à oublier également, le violet.....il faut du bleu, du vrai pour un RGB.(445nm ou mieux du 473 nm!).

http://www.olla-animations.com/

19

salut les gars , désolé , mais trés occupé en ce moment , ok je vous promet que je ne prendrai rien de ebay , je vais regarder sur le site sound impact aussi , et si c'est un peu cher , je prendrai un petit pour commencer et avec 1 ou 2 couleur , et plus tard j'en prendrais un mieux , comme j'ai lu sur le forum , il y a quelque temp une personne disait qu'il valais mieux commencer avec des petits mais plusieur différent et prendre de la qualiter ou plus performant au fur et en mesure , puis moi c'est vraiment pour refaire le retour dans le passer , ou en boite de nuit ou en show , le laser ma toujour faciné . Merci à tous , je vous dirait ce que j'ai pris .Bonne soirée .