Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2011 à 14:19:21Laser pour une salle de fitness
Bonjour
Je souhaiterai installer dans une salle de fitness (cours collectifs LesMills) de 120m2,
un laser avec des effets spectaculaire. Budget au alentours de 1000€.
Hauteur du plafond: 3m sur les bords, 5m au centre...
Que me conseillez vous comme marque? ou type de laser?
Si possible pilotable par PC.
Pour le brouillard, c'est pour ca que je voudrais éviter...
Je pensais au laser afin de pouvoir dessiner des logos, écrire des textes etc...
la salle étant relativement petite (120m2) et assez haute.
On a déjà un éclairage à leds le long des murs qui changent de couleurs en fonction de la musique, ainsi que des projo à leds au dessus de la scènes.
0
Arnaudxx
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 17/06/2011 à 10:37:25
Bon, en attendant de mettre brouillard, j'hésite entre les lasers suivants:
1)Laser Vert >500mW Electroconcept 30K ILDA + INTERFACE PC
2)Laser RGB >1000mW Electroconcept 30K ILDA + INTERFACE PC
3)Laser Vert >1000mW Electroconcept 30K ILDA + INTERFACE PC
Sachant que dans un premier temps, il n'y aura pas de brouillard ou de fumée, lequel aura le meilleurs effet spectaculaire? genre dessins aux murs ou sol/plafond?
Merci de vos conseils
0
Deus Irae
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 17/06/2011 à 18:09:02
Tu devrais plutôt mettre un skytracer ! L'effet déchire dans une salle de fitness en plus
djantoni18 sort de ce corps :O
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 17/06/2011 à 18:47:31
C'est carrément inutile de dépenser une somme pour un produit qui est de même totalement inadapté a une salle de fitness ...
La salle de fitness, ce n'est une salle avec des machines de muscu....
C'est une salle vide, avec une estrade, un coach sur celle-ci et des personnes qui font des choregraphies cardio sur des musiques rhytmées...
Ce sont les concepts LesMills:
body combat, body attack.... etc....
Ca rejoint plus une "fete" entre amis quand même non?