Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet laser ghost green 30 v2

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 4 830 vues
  • 5 followers
1 laser ghost green 30 v2
bonjour je voudrais savoir si le laser ghost green 30 était bien car c'est 30mw et si la portée est bien
merci
Afficher le premier post
11
Entièrement d'accord Dj jéjé... ce n'est pas un "laser"...
Mais je maintien que pour un effet basique ca passe.
Preuve en est qu'il a été utilisé sur des tournées pro dans des salles assez grandes... (zénits tout de même)
Donc, tout dépend de l'utilisation. Il faut juste ne pas se faire de faux espoirs ;)
12

Hors sujet :

Citation de flolight :

 Preuve en est qu'il a été utilisé sur des tournées pro dans des salles assez grandes... (zénits tout de même)

Par curiosité ... Où ?

 

 

 

13
sur la tournee de stromae en 2011,il me semble
14

Citation de : sam fisher

donc un multipoint serais mieux ?

 les 2 reste aussi puissant le V2 je te le déconseille si tu possèdes une table DMX prends le V1 d'ocaz au boncoin sa se trouve facile a 30€ en très bonne état, tout dépend du vendeur, tu auras une sortie DMX et donc une gestion des effets voulu... c'est sur c'est pas un laser RGB qui donne mais pour une soirée de 60 personne max sa passe..... mais bon des soirées a ce nombre c'est rare hein et tu seras pas gagnant sur la paye non plus pour t'acheter vite vite fait d'autres effets....

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

15
cirederf69 : c'est bien ca entre autres ;)
Je n'ai pas vu le spectacle mais le rendu via un reportage sonomag qui ne rendait pas mal.
Bien sûr, cela reste une exception...j'ai rarement vu des green 30 sur les grandes scènes ! ;)
16
Bonjour désolé le topic date du moi derniers et alors je n'est pas acheter le green 30 mais un le micro 3d de chez american dj il fait de trés jolie effet il a tournée presque douze heure d'affilée et sans probléme meme pas chauffer donc pour le prix j'en suis entiérement satisfait
17

Citation de : sam fisher

Bonjour désolé le topic date du moi derniers et alors je n'est pas acheter le green 30 mais un le micro 3d de chez american dj il fait de trés jolie effet il a tournée presque douze heure d'affilée et sans probléme meme pas chauffer donc pour le prix j'en suis entiérement satisfait

 euh premièrement si tu pouvais faire gaffe a ton orthographe... ensuite pourquoi tu donnes pas directement ton avis sur le produit en question? de plus que là c'est un hors-sujet...

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.