Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce site est plus que de confiance, c un reel plaisir de travailler avec eux appel monsieur rivier thierry et tu verra tu lui dis ce que tu recherche il te conseil sur tes choix il a egalement beaucoup de produits qui ne sont pas visible sur le site qu il pourra te proposer, tu peu payer en 3 fois sans frais par cheque tu voi directement ton devis sur son site internet tu as la possibiliter de payer en ligne. j achete pas mal de produit chez electroconcept et je peux te dire que je n ai jamais eu de soucis
0
Oskiki
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
33Posté le 01/10/2008 à 15:53:07
Ok, merci pour tout tes conseil Doudou
0
doudou21
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 01/10/2008 à 15:56:03
Pas de soucis si ta d autre question n hesite pas
0
tofmx
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 29/12/2008 à 14:28:38
Et y a t-il des soucis chez laserworld ? (au niveau de l'envoi, des produits) J'aimerai prendre le cs-200G
0
http://confettisparty.moonfruit.fr
tofmx
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 29/12/2008 à 14:33:11
Voire peut-être le prendre chez PLS Shop (est-ce plus fiable de le prendre ici que laserworld? car il y est beaucoup moins cher !)
Autre question HS: Pour travailler en ILDA, est-on obligé d'acheter un boitier ou peut-on passer directement par le port imprimante de l'ordinateur?!
0
http://confettisparty.moonfruit.fr
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37Posté le 29/12/2008 à 14:42:21
LaserWorld...non pas de soucis, tu achetes un 300mw ils te livrent un 75 mw avec une étiquette de 300 mw recollée dessus. A part ça, pas de problème.
Va faire un tour sur le forum Laserfreak, tu verras ce qu'il en est. La bas ils n'ont plus le droit de marquer laserworld sur les posts pour pas que le mag porte plainte contre le forum pour difamation....
Je te laisse juge de l'honneteté de cette boite...
0
Good lights.
tofmx
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 29/12/2008 à 14:53:52
Ca a le mérite d'être clair.
Que prendrais-tu pour 600€ en vert ?
(j'ai peur de recréer une polémique des laser pas-chers !!!...)
Ca marche bien, jamais entendu de problème avec. Laser simple mais efficace.
0
Good lights.
tofmx
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
40Posté le 29/12/2008 à 15:09:57
Ok, merci du conseil.
Saurais-tu me renseigner la dessus :
Citation : Autre question HS: Pour travailler en ILDA, est-on obligé d'acheter un boitier ou peut-on passer directement par le port imprimante de l'ordinateur?!