Ce site est plus que de confiance, c un reel plaisir de travailler avec eux appel monsieur rivier thierry et tu verra tu lui dis ce que tu recherche il te conseil sur tes choix il a egalement beaucoup de produits qui ne sont pas visible sur le site qu il pourra te proposer, tu peu payer en 3 fois sans frais par cheque tu voi directement ton devis sur son site internet tu as la possibiliter de payer en ligne. j achete pas mal de produit chez electroconcept et je peux te dire que je n ai jamais eu de soucis
LaserWorld...non pas de soucis, tu achetes un 300mw ils te livrent un 75 mw avec une étiquette de 300 mw recollée dessus. A part ça, pas de problème.
Va faire un tour sur le forum Laserfreak, tu verras ce qu'il en est. La bas ils n'ont plus le droit de marquer laserworld sur les posts pour pas que le mag porte plainte contre le forum pour difamation....
Je te laisse juge de l'honneteté de cette boite...
Citation : Autre question HS: Pour travailler en ILDA, est-on obligé d'acheter un boitier ou peut-on passer directement par le port imprimante de l'ordinateur?!