Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Laser Mac VI
Photos
1/25
Mac Mah Laser Mac VI

Sujet Laser Mac Mah VI

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 382 vues
  • 4 followers
1 Laser Mac Mah VI
Bonjour a tous je suis nouveaux ici j'ai besoin d'un renseingement je cherche a branché mon laser sur mon pc j'ai vu le controleur usb c'est hord de prix 900 euro je crois on pourait le faire nous meme se controleur usb ?

ps: je suis trés bricoleur je suis trés doué en éléctronique
Afficher le premier post
11
Met a jour ta version du mini ilda, entre la première version et la dernière tu as deux fois plus de fonctions, et il est beaucoup plus performant.
12
En gros l'intérêt du mini ilda ,c'est que je met à jours le logiciel au moins une fois par mois, et les updates sont gratuit. et compatible avec toutes les versions du DAC (de la 1.0 a la 3.1 actuel).
par exemple ce mois : fonction de projection de compte a rebours , d'horloge . d'effets neiges.
Des demandes de client pour le nouvel an..Tout le monde en profite.
R&D en électronique / informatique
13
Yep, d'ailleurs les effets pluie et neige sont top !! le compte a rebours génial! tu mets la police d'écriture que tu veux !!

tu devrais dl la new rev Doc !! :clin:

et je ne parle meme pas des nouvelles frames ilda ajoutées aux nouvelles mises a jours :clin: :clin:
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
14
Ok mais bon c'est juste pour tester j'ai pas le dac :lol:

moi j'ai mon easylase avec helaserscan ^^ qui eu aussi on des mise a jour du soft une fois par mois +- !
15
Okey pour HE_laserscan . mais en toute objectivité .. franchement....
la on parle dans ce topic de brancher un MAC Mah VI, pas un gros system laser.
Quel est le budjet du couple easylase+Helaserscan ?
R&D en électronique / informatique
16
Easylase oem 300€

helaserscan de base gratuis , version normal 50€ version full avec clef usb 150€

donc au max 450€

mais en effet ça ne vaut pas la piene de mettre se genre de matos sur un mac mah ;)
17
Oui en effet ça fait un budget plus que raisonnable.
R&D en électronique / informatique
18
Bonjour a tous je voudrais savoir pour mon laser ou on peux trouver la photo avec les direction dmx tout se que l'on fais en dmx ( le shema de chaque plage ) puis si qelqun aurait trouvais la notice a francais sa serais sympa de la faire passer merci d'avance a vous .