Sujet de la discussionPosté le 26/03/2009 à 17:58:44Piloter laser mac mah VI avec freestyler
Bonjour,
Je voulais savoir comment intégré le laser mac mah VI dans Freestyler (ou je posséde déja 6 lyres) car ce nes pas pareille que pour les lyres au niveaux pan / tilt ect ... Je ne posséde pas la notice.
tiens !! prends ton fer a souder et éclate toi ! en sachant que toutes tes broches ne seront pas utilisées (surtout avec un mac vi). ne connaissant pas ton interface (parce que quoi qu\'on en dise, il te faudra une interface !! un pc ne pouvant pas communiquer directement avec le laser, les signaux étant totalement différents).
donc indique moi quel est ton interface, ce serait bien d\'avoir une photo éventuellement de tes prises arrieres de ton laser.
sinon le lien que je viens de te donner en lien est le schéma officiel de la norme ilda.
voili voilou
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
cedricb80
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 06/06/2011 à 15:48:08
Bonjour,
Je souahaiterais faire la modification du MAC VI (non pc) pour le rendre compatible ILDA, est-ce quelqu'un aurait un plan détaillé de à quoi correspond chaque pin du connecteur 4 broches ??
[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 16:27:05 ]
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13Posté le 06/06/2011 à 17:46:56
C'est beaucoup plus compliqué que sa, il faut changer tout une partie de l'électronique de gestion, percer de nouveaux trous pour les connecteurs ILDA etc ... Et il n'y a pas de plan, encore moins détaillé, c'était pas une modif officielle ..
bonjour, je voudrais acheter le mini ilda pour relier a mon mac 6 PC seulement la connectique arriere du laser est en din est ce compatible ou faut il modifier le cablage de la connectique si oui auriez vous le shema j'ai lu que jerome le dj l'avait fait mais est ce neccessaire