Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville DJ lase 150 RGY DMX
Photos
1/4
Stairville DJ lase 150 RGY DMX

Laser stairville endommagé ou pas ?

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Laser stairville endommagé ou pas ?
Bonjour,

nous venons d'acquérir le laser stairville sus-nommé.
Nous l'avons controlé via une console eurolite scene setter 24/48.
Lorsque le laser est controlé et est tout seul sur la ligne DMX, tout va bien. MAIS lorsque l'on rajoute des appareil DMX sur la ligne, alors là plus rien ne répond, les appareils n'en font qu'à leur tête, du coup, je suis obligé de mettre le laser en automatique et de le virer du controle DMX.
Quelqu'un d'autre rencontre-il un problème similaire ?
MERCI de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de vos conseils. Je vais probablement envisager l'acquisition d'un splitter DMX, en espérant que ça ira mieux.
12
13
14
Oui mais que 2 sorties l'autre en a 4
15
Bon alors finalement quelle est votre avis sur ce laser ???

je souhaite un laser pour soirée intérieur extérieur avec une petite centaine de personnes .. Le vert est très visible ??
16
Pour répondre à ta question bertrand16, les fois où j'ai utilisé le laser et qu'il a fonctionné comme je le voulais (voir précédent post), je trouvais qu'il y avait un bon équilibre entre le rouge et le vert. Pour une centaine de personne ce produit convient bien (ça reste mon avis), surtout si comme moi tu le trouve à 158 euros (hors frais de port).
maintenant si tu as connu des laser pros plus puissant, il ne soutient pas la comparaison.
Au début je trouvais le rouge et le vert faible, mais c'était avant de trouver le potar de réglage d'intensité, ensuite ça allait vraiment bien.
par contre en ce qui concerne la composante jaune (rouge+vert) elle s'avère parfois un peu imprécise le rouge et le vert se décalant légèrement.
ça reste un bon rapport qualité/prix si tu n'as pas de soucis comme moi.
J'espère répondre à ta question.

Greg