Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway LaserLab 100
Photos
1/4
Starway LaserLab 100

Sujet Ce lasers et il interessent

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 426 vues
  • 8 followers
1 Ce lasers et il interessent
Bonjour a tous jaimerais savoir si le laserlab100 et interessant pour sont prix et pour savoir si il et asait puissant pour une salle de +-100m2 avec 100 personne
Afficher le premier post
11
Perso, je pense que vu le matos que tu as, il vaudrais mieux que tu t'équipes en scans et en DMX, plutôt que d'acheter un laser. Le problème avec les petits laser comme ça, c'est que quand tu les fait tourner avec du matos stryle multifaisceaux, flowers et autre, ben sa donne pas terrible. Par contre, quand t'as au moins 2 scans tu met le laser entre les deux, les scans en violet et la sa devient sympa. Pour ce faire un petit plaisir, ce genre de produit peut convenir mais faut pas commencer à comparer avec du matos "pro".
12
Ouai jme doute que c'est loin du pro. :|
En réalité j'ai quand même les moyens de m'acheter des scans, seulement pour l'instant j'atend d'avoir mon bac pour réalisé des soirées assés grosses, et pour celles que je fait en ce moment, mon matos me sufi largement et l'ambiance y est super, j'ai dailleur l'ocasion de me faire préter un t-rex, un falcon, un raptor et un voyager héhé :8) losque je fait des truc plus gros. (enfin faut que je me tape d'allé les chercher à 15km), par contre pas de DMX avec.. Mais je conte par la suite m'acheter une console (celle là??: https://www.thomann.de/fr/stairville_dmxmaster_i.htm enfin on est ptet pas là pour parler du DMX), et investir dans mes propres scan.
L'utilisation de ce laser si peu cher serai juste pour impressioner et donner un effet originale; c'est pas pour critiquer ma ville :lol: mais j'ai jamais fait une fête avec un laser, donc ça rendrai mes soirées différentes de toutes les autres, comparé à l'achat d'un scan qui ne ferai qu'augmenter légérement l'ambiance.
13
Merde j'ai oublié de préciser un truc important
je ne risque pas de l'utiliser tout le temps pour couvrir mais juste dans le noir complé de temp en temp avec le strobo, histoire de faire un pur effet!
14
Salut à tous j'ai acheté ce laserlab starway et j'ai déja passer une annonce pour la revendre perso je trouve qu'en rendu lumineux il est pas terrible mais en matière de fiabilité il est costaud. Un vendeur de chez AVLS ma déclaré qu'il en proposait un en loc depuis un an et sa tourne toujours la preuve il l'a testé pour moi malheuresement dans de mauvaises conditions mais la machine marche toujours bien.

J'ai eu l'occase de voir une demo du Ghost green 30 chez MhD et les photos laisser par un membre de l'AF est très révélatrices la lumière est effectivement très visible. c'est un bon produit maintenant autant le Starway est fiable que le ghost est très bon pour du 30MW mais il faut voir si ce dernier perdure dans le temps. Au faite il va y avoir des News bientôt pour le SIEL avec MHD j'ai eu l'info qu'il y aurait la même chose mais avec plus puissante pour un prix défiant toute concurence.

Il y a une photo en bas de la pagehttp://rundjfred.blogspot.com/
15
Ouep, ba j'ai commandé le ghost gordon green 30; il arrive demain jvou en diré des nouvelles.
C'est vrai vu le prix je me dit qu'il va meme pas tenir un an :| ; enfin bon on verra bien et au pire je per pas grand chose.