Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Small Stone Russian
Photos
1/171
Electro-Harmonix Small Stone Russian

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone

Ou que c'est qu'il en a sur Toulouse?

• 32 réponses
  • 3 participants
  • 1 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou que c'est qu'il en a sur Toulouse?
Bah vi! je penche fortement pour le MXR, mais j'aimerai bien essayer celui la avant de me decider.
QQ'un sait si il y a un revendeur sur Toulouse??

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
Lonewolf, je suis confus (de canard), je t'avais oublié. :oops:
Mais ce n'est pas trop tard.Je vais en recevoir dans 10 jours environ...et je t'en envoir une directos...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22

Saligaud va :fache2:

Mais bon si j'en recoit une en bonne et due forme, que j'ai le temps de bien la decortiquer avant de t'envoyer le chèque le coeur leger et conquis, je te pardonne bien volontier ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
En fait je t'avais pas oublié tant que ça, je t'ai bien noté sur ma fiche de commande, mais comme j'attendais qu'on me commande d'autres trucs, j'ai tout retardé d'une semaine...

Mais là c'est bon, elle part.

Seulement j'ai toujours pas le prix du flanger MXR pour Klawn....et je l'aurai pas ce mois-ci, donc...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
C'est pas pour moi le flanger, c'est pour Doc Kro si j'me trompe pas !

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
25
Gillou, tu fais des cables pour relier les pédales ?
J'ai besoin de bons trucs... J'ai vu des Klotz chez moi, 10€ et quelque les deux...
Pour gratte/effets effets/ampli j'vais surement me prendre les nouveaux Planet Waves avec le contact qui se coupe mais pour les effets j'ai vraiment aucune idée.

klawn.coma@wanadoo.fr
26
Avec un ensemble Planet Waves et Klotz, tu auras du milieu de gamme.

Moi je ne fais que du très haut de gamme, tu peux voir ça sur mon site www.audiotubetech.com, voir Proco Cables / cables instruments
C'est beaucoup plus cher...même avec la remise AF...!

Na.

27
Ben j'viens d'aller voir... Y'en a certains moins chers que les Planet Waves (qui tournent dans les 29 euros). Après ouais, j'ai vu les autres mais là ça fait trop cher sachant qu'il m'enf aut deux en + et peut-etre meme quatre si j'dois faire passer certains effets par la boucle...

klawn.coma@wanadoo.fr
28
Attention, j'en ai plus des petits, mais il faut que j'en recommande...
C'est l'okaz de te faire faire du custom de chez custom, longueur, prise droite ou coudée..
Et je te ferai un super price si tu prends tout chez ouam, avec les longs cables (ceux-là, je les ai)

Na.

29
Hum... décidément, t'as pas fini de m'intéresser toi.
Ils sont chers les petits ? J'imagine que oui si c'est du custom...

klawn.coma@wanadoo.fr
30
Pars sur 19 €, mois la remise qui tue, en privé, stp...

Na.