Ou que c'est qu'il en a sur Toulouse?
- 32 réponses
- 3 participants
- 1 587 vues
- 1 follower
Lonewolf
GillouLyon
Mais ce n'est pas trop tard.Je vais en recevoir dans 10 jours environ...et je t'en envoir une directos...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
Saligaud va
Mais bon si j'en recoit une en bonne et due forme, que j'ai le temps de bien la decortiquer avant de t'envoyer le chèque le coeur leger et conquis, je te pardonne bien volontier ;)
GillouLyon
Mais là c'est bon, elle part.
Seulement j'ai toujours pas le prix du flanger MXR pour Klawn....et je l'aurai pas ce mois-ci, donc...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn
J'ai besoin de bons trucs... J'ai vu des Klotz chez moi, 10€ et quelque les deux...
Pour gratte/effets effets/ampli j'vais surement me prendre les nouveaux Planet Waves avec le contact qui se coupe mais pour les effets j'ai vraiment aucune idée.
klawn.coma@wanadoo.fr
GillouLyon
Moi je ne fais que du très haut de gamme, tu peux voir ça sur mon site www.audiotubetech.com, voir Proco Cables / cables instruments
C'est beaucoup plus cher...même avec la remise AF...!
Na.
klawn
klawn.coma@wanadoo.fr
GillouLyon
C'est l'okaz de te faire faire du custom de chez custom, longueur, prise droite ou coudée..
Et je te ferai un super price si tu prends tout chez ouam, avec les longs cables (ceux-là, je les ai)
Na.
klawn
Ils sont chers les petits ? J'imagine que oui si c'est du custom...
klawn.coma@wanadoo.fr
GillouLyon
Na.
- < Liste des sujets
- Charte