réactions à la news Les lampes c'est has-been. Place à la bougie !
- 50 réponses
- 26 participants
- 7 046 vues
- 27 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2016 à 11:38:16Les lampes c'est has-been. Place à la bougie !
La Candela Vibrophase de Zvex est une pédale de phaser fonctionnant grâce à une... bougie ! Découvrez là en vidéo.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
aslak
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 18/02/2016 à 13:54:43
Citation de 20hz/20khz :
Quelqu'un aurait le mail de la rockeuse blonde ?
Ha toi aussi, elle t'as nettement plus intéressé que la pédale à bougie ?
https://soundcloud.com/aslakutopy
Hakim+K
2179
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 18/02/2016 à 14:28:59
Amusant, mais en dehors de la performance et du fun de la chose, quel est le but, économiser 1.8mAh ?
... car c'est ce que consomme environ les petites pédales Zvex et les MXR vintage. Moi je dois changer les piles 9V environ tous les 4/5 ans (et dit en passant les piles évitent les emmerdements des transfo qui buzzent et surchauffent).
ça me fait penser à ces endroits où des éoliennes ont été installées mais où le vent n'est pas au rendez-vous.
Alors on les fait tourner artificiellement (en y envoyant donc de l’électricité) pour faire taire les mauvaises langues.
(eh oui c'est parfois ça la politique, plutôt que reconnaître qu'on a fait une connerie, on préfère gaspiller)
Plutôt blanche (et noire) la rockeuse.
... car c'est ce que consomme environ les petites pédales Zvex et les MXR vintage. Moi je dois changer les piles 9V environ tous les 4/5 ans (et dit en passant les piles évitent les emmerdements des transfo qui buzzent et surchauffent).
ça me fait penser à ces endroits où des éoliennes ont été installées mais où le vent n'est pas au rendez-vous.
Alors on les fait tourner artificiellement (en y envoyant donc de l’électricité) pour faire taire les mauvaises langues.
(eh oui c'est parfois ça la politique, plutôt que reconnaître qu'on a fait une connerie, on préfère gaspiller)
Citation :
[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 14:30:11 ]
azertyvince
3157
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 18/02/2016 à 14:41:57
Citation :
Euh attend je fouille dans mon carnet, Cynthia, Monique... non c'est pas ça ...
Learn, learn, learn.
Rocktheparty
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 18/02/2016 à 14:56:36
La rockeuse, en effet, mériterait bien un dîner aux chandelles...
ilestgentilletoutou
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
15 Posté le 18/02/2016 à 15:18:30
au prochain namm on aura droit à l'ampli néandertal des cavernes au feu de bois, effet massue assuré
waf? waf!
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 18/02/2016 à 16:15:05
Citation de : Hakim+K
Amusant, mais en dehors de la performance et du fun de la chose, quel est le but, économiser 1.8mAh ?
Citation :Quelqu'un aurait le mail de la rockeuse blonde ?
Mais pourquoi ça devrait avoir un but autre que de créer un objet tout simplement génial ?
Anonyme
17 Posté le 18/02/2016 à 16:21:02
x
Hors sujet :Citation de Hakim+K :
hekeo
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 18/02/2016 à 17:52:47
x
Hors sujet :Citation de thedams :xHors sujet :Citation de Hakim+K :
Non mais c'est des ventilateurs pour contrer le réchauffement climatique...
[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 17:53:42 ]
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
19 Posté le 18/02/2016 à 18:22:45
Citation :
Cette pédale exceptionnelle au design très steampunk fonctionne donc à partir d'une bougie.
Je ne connaissais pas l'expression "Steampunk" alors je suis allé me renseigner sur google. Du coup je comprends mieux maintenant la démarche de ZVEX avec cette "pédale" au design d'une autre époque. Le son qui en sort est sympa mais ceci étant dit, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Slode
1004
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 18/02/2016 à 20:39:16
Je préfère aussi la nana !
- < Liste des sujets
- Charte