Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-103 12-Stage Phaser
Photos
1/311
Moog Music MF-103 12-Stage Phaser

Phaser de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Quoi??? Même pas full stéréo????

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 210 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quoi??? Même pas full stéréo????
icon_exorbite.gif J'hallucine! J'avais toujours cru que cette pédale était le seul phaser REELLEMENT stéréo du marché, mais non!!! Une simple entrée mono pour une sortie stéréo, comme mon EHX St.Polyphase!!!

J'allais craquer pour un 3xsans frais, vu que ça fait 2 ou 3 ans que j'ai envie d'un phaser analo full stéréo pour traiter des pistes stéréo... Heureusement que j'ai vérifié les specs avant de cliquer!!!

N'empêche... C'est tragiquement nul!!!! icon_tresfache.gif

Bon, personne connait un bon phaser analogique en full stéréoicon_crying1.gif
Svp, laissez tomber les Racks Roland ou autre Mutron Bi-Phase à 899$ sur Ebay, je me suis pas encore décidé à devenir interdit bancaire!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 03:26:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
The Sinister monk, t'es lourd avec tes jugements à l'emporte pièce... C'est lassant...

Si j'ai été si déçu de voir qu'il ne comportait qu'une entrée mono, c'est bien parce que je SAIS que c'est un super phaser!... Mais quand tu as des nappes stéréo "évolutives" avec des effets pan, tu préfères rester en stéréo si c'est possible, non? Je vois pas vraiment ce qu'il y a d'extraordinaire à ça... 

12
Si c'est pour une histoire de pan, et pas de largeur stereo, mettre le pan après le phaser.
13
Bien entendu, je m'en doute... Je parle du cas ou les effets de pan font partie intégrante du son stéréo à l'origine

sencha67, aurais-tu la possibilité de m'envoyer un bref comparatif Polyphase/MF103? juste un accord de nappes, par exemple?.... Ce serait cool!

14
bonjour, je relance le sujet sur ce superbe moog et la sortie stéréo.
je l'utilise en aux sur ma table de mixage (câble 6.35 stéréo sur sortie audio du moog et double rca sur mon retour aux), par contre je n'ai pas de stéréo. l'effet n'est que d'un coté.

mauvais branchement?
15
Il n'y a pas de sortie stéréo sur la MF103. Si tu veux une sortie pseudo stéréo, il faut utiliser un câble en sortie Main et un câble en sortie Aux. ;)
16
cool mille merci djo