Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche clavier polyvalent

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 527 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion recherche clavier polyvalent
bonjours a tous
voila, je suis guitariste (electrique) et je vais prendre des cours de piano, mais voila je cherche un clavier 88 notes touche lourd mais j'aimerais aussi avoir en plus pleins d'autres sons que le piano .
j'aurais aimer avoir vos avis sur des claviers type piano mais en meme temps tres polyvalents,en gros un piano numerique qui se rapprocherais d'un synthetiseur ou workstation .
Concernant le budget maximum ,si vraiment ça vaut le coup je peut aller jusqu'a 1000 euros.
Je vous remerçie d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
le yamaha a un super son mais son prix depasse mon budget tout comme pleins d'autres claviers.
je suis partager entre le kross 88, le px 350,etc...
Je continu mes recherches et essaient en magasin quand c'est possible, et je voulais savoir quelqu'un connait le magasin master wave a pigalle, il vend des synthetiseurs d'occasion et je voulais recueillir des avis sur des achats dans ce magasin.
12
salut je ne sais pas si tu as déjà trouvé le clavier que tu désirais si pas voici un lien

https://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/pianos-digitaux/yamaha-s80-piano-digital-no-206306488.html

bien a toi andré
13
faut savoir choisir,
un piano numérique synthé workstation arrangeur multipiste ne sera jamais bon.
perso je te conseillerai vraiment de l'occasion vu la décote (je tiens a signaler que comme beaucoup de zicos je n ai pas de thunes d'ou ma radinerie certaine)
pour apprendre le piano pour quelqu'un comme toi faut quand meme mieux un toucher lourd.
avoir plein de sons, ouais bof c'est un peu comme avoir 12 guitares, 8 amplis et 52 effets
tout dépends ce que tu veux faire exactement avec compo, play back, bal musette ?
perso je te conseillerai plutot du casio qui sonne pas si mal que ca, korg a des touchers lamentables a mon avis, mais pour faire des nappes on se fout royalement de la qualité du toucher.
Je croie qu'il vaut mieux séparer les instruments suivant leurs fonctionnalités plutot que d'acheter un tout en un. en plus ton budget le permet.

tuto piano débutant : PapyPiano