Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [2017] Casque pour piano numérique

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 15 937 vues
  • 7 followers
1 [2017] Casque pour piano numérique
Bonjour à tous :)

Je me permet de solliciter vos avis pour un casque audio qui sera quasi exclusivement utilisé avec mon piano numérique.
Aillant débuté en mars de cette année j'ai opté coté clavier pour un Yamaha P45 qui fait parfaitement le boulot.
Le seul problème c'est que ce dernier se situe dans le salon et que je travaille mes partitions entre 20h et 21h et il arrive parfois que ma moitié regarde la télé en même temps.
Ne souhaitant pas changer le piano de place j'utilise des actuellement des oreillettes intra-auriculaires qui restituent un son dégelasse et qui ne m'isolent pas du tout des bruits environnants.
Du coup je cherche un casque fermé afin de pouvoir mieux me concentrer pour un budget d'environ 150€.
Autre point j'ai remarqué que le volume de sortie du casque été vraiment faible (il faut vraiment pousser à fond le volume pour entre correctement), ce "problème" est il récurent, et si non faut il regarder un point particulier du casque pour améliorer le volume ?

En vous remerciant par avance.

Marc.
Afficher le premier post
11
Bonjour à tous,

Je me permets de m’incruster dans la conversation. Je viens d’acheter un piano Yamaha P45. Afin de ne pas déranger mes voisins j’ai acheté un casque et un adaptateur jack 6,35. Mais quand je branche mon casque les sons ne sortent que d’un côté. J’ai essayé plusieurs casques et écouteurs qui fonctionnent très bien sur ordinateur. Cela vient de l’adaptateur ? Du casque ? Ou un défaut du piano ? Merci à tous pour votre aide !
12
Tu utilises probablement un adaptateur mono
Glop :
300140.jpg
Pas glop :
26W6540-40.jpg
13
pianos-numeriques-2595315.jpeg
Merci pour la réponse, Voilà ce que j’utilise, ce n’est donc pas le bon ?
14
Non, c'est un adaptateur mono, ton problème vient de là.
15
pianos-numeriques-2595612.png
Ah ok, il me faut donc du stéréo. Sur la photo c’est bien ça ? Merci pour ton aide el migo
16