Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM Pro Mega 3
Photos
1/45
GEM Pro Mega 3

Catastrophe! Mon Promega 3 ne répond plus.

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 183 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Catastrophe! Mon Promega 3 ne répond plus.
Bonjour à tous
J'ai éteint mon Pro.3 ce matin et rallumé 1 heure plus tard, et là rien à faire seule une bande jaune sans le moindre caractére s'allume dans la fenètre et reste figée
J'ai tout essayé avec la touche stand by etc... Rirn à faire
Est-ce que quelqu'un a une idée, peut-être un pb de fusible
Merci
Etienne
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon courage....la galere de l'achat par correspondance....le sav etc... un ensemble de choses à prendre en considération.

A@@@
12
Hello, j'ai acheté mon PM3 en novembre, et jusqu'au moins Février, c'était encore ACMA Diffusion qui était le distributeur officiel. Alors évidemment, je ne retrouve plus le papier sur lequel il y avait l'adresse (et surtout le numéro de tel), je crois que c'était dans le 78 et une recherche sur les pages jaunes ne donne rien. Je les ai eu au tel 2 fois (super sympa), ils ont sous traité la réparation de ma pédale à une boîte qui s'appelerait "Oxygène" (pas sûr de l'orthographe... si ça se trouve ils ne l'écrivent pas comme ça, comme en vrai français).

Donc à moins qu'il aient fait faillite, ou qu'ils se soient brouillés avec GEM Italie...

Donc voilà, si je retrouve ce %#&@ de papier, promis juré je te colle l'adresse ici.

Bon courage.

Knarf
Les aventuriers du Survivaure en MP3
http://www.knarfworld.net/survivaure

PS : Bruno7, super tes morceaux :-)
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
13
Salut à tous,
quelques news du front!
Je suis retourné chez Musical service à Pigalle chercher mon promega qu'ils ont été incapable de réparer...
Ils ont pas de schéma de montage et sont incapables de les trouver? ( j'ai eu exactement le même probleme chez eux il y a 5 ans avec un VFX ensoniq) je croyais que c'était leur boulot, enfin...
Donc j'ai envoyé un mail à Gem, il y là quelqu'un qui réponds extrèmement vite, donc voci la situation:
En fait il y a un seul réparateur en France qui représente Gem et prend en charge le sav: c'est à Lyon et ça s'appelle Oxygen SAV. Bon le type de Gem a été sympa, malgré que le mien vienne d'allemagne il sera pris sous garantie chez oxygen.
Voilà, Je suis en train d'emballer mon piano en attendant UPS (à mes frais, normal)
Peut-être qu'il reviendra un jour, si le camion ne brule pas ou quelque chose comme ça :(((
14
T'as appelé chez SOS music ? (Tel dans un post précédent)
essaye avant d'envoyer to GEM par la poste car ça coûte bonbon +++++
J'ai déjà envoyé un piano numérique par la sncf. Pas de problème si le piano est bien calé dans son carton d'origine mais de mémoire, ça m'a couté 700 Fr pour l'envoyer en Corse à partir de la région parisienne
15
J'ai déjà envoyé un piano numérique par la sncf. Pas de problème si le piano est bien calé dans son carton d'origine mais de mémoire, ça m'a couté 700 Fr pour l'envoyer en Corse à partir de la région parisienne
16
T'a appelé chez SOS music ? (Tel dans un post précédent)
17