Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM Pro Mega 3
Photos
1/45
GEM Pro Mega 3

Comment obtient-on la bête ? (besoin de conseils)

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment obtient-on la bête ? (besoin de conseils)
Salut !
Je suis donc nouveau sur cette liste, et je dois dire qu'elle m'a bien décidée à faire mon choix. Maintenant c'est clair, après l'étape de l'essayage, je l'achète :D: . Je suis certain qu'il correspond le plus à mes attentes.
Aussi, j'ai quelques interrogations :

Tout d'abord, le prix neuf moyen de l'engin est de 2235euros, il est en effet proposé par deux magasins français à ce prix (environ) sur Audiofanzine. Alors pourquoi certains d'entre-vous on fait le choix de le prendre en Allemagne ?

Ensuite, j'ai l'impression qu'il y a quand même quelques problèmes, des pannes dont les utilisateurs semblent avoir beaucoup de mal à résoudre. C'est sans doute du au manque de support de la marque en france ... certes, mais je dois dire que ça me fait un peu peur.

Enfin, j'aimerai savoir si des parisiens l'ont acquis à Paris, à un prix correct . A lire le forum j'ai l'impression que c'est "mission impossible" d'acheter le promega3 à un prix normal (2235 euros par exemple :) ), avec 2 ans de garantie, en ayant réellement la dernière version du piano ; et tout ça , près de chez moi (Paris).

voilà, j'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci en tout cas de toute ces précisions.

Le reset c bien ce que j'ai vu dans ma notice en anglais : j'appuie sur Standby et en même temps je mets le promega sous tension.

Si c ça, je l'ai déjà fait et cela n'a rien changé... Mais si un reset c'est autre chose, je veux bien le savoir !

je vous tiendrai au courant des suites de cette affaire...

Hors sujet : Puré.... Je suis Hors Sujet depuis longtemps... cet instrument en vaut la peine !

22
Théau, je doute qu'entre un fader à 125 et un fader à 127 tu entendes la différence :8O: :8O: :8O: :8O:
Je serais à ta place, je passerais les 3 jours à venir à m'éclater avec mon nouveau jouet plutôt que m'emmerder à démonter avec le risque de merder ou pire à ramener le bestiau qui va partir chez l'importateur et revenir tu sais pas quand !
Si ya vraiment un Pbl, tu le sauras vite mais à mon avis, tu te prends la tête pour un Pbl qui n'en n'est pas réellement un...
23
Oui, d'autant plus que, au risque de me répéter, ce "pseudo-problème" se réglera tout seul ... Certains trouveront peut-être ça incensé, mais c'est tout de même le cas !

Alors profite bien de l'instrument avant tout, car il y a vraiment de quoi !
24
Je profite, je profite ! ! !
25
Ben voili voilou, juste pour la fin de l'histoire. J'ai qd même ramené le proméga (et profité d'une semaine de vacances) ; mon vendeur l'a direct expédié chez Oxygen à Lyon (SAV). Je l'ai récupéré aujd. Et Ca refonctionne !

Une semaine ça valait tout de même le coup. :boire: