Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai MP5
Photos
1/19
Kawai MP5

Qui sait ou l'on peut l'essayer ?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 366 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui sait ou l'on peut l'essayer ?
Bonjour,
Je desespere de pouvoir l'essayer, je suis pret a me deplacer meme loin (je suis dans l'herault), mais je ne le trouve dans aucun magasin en demo ! ! !
Quelqu'un peut me dire ou c'est possible ?
Merci d'avance !
Sergio
Afficher le sujet de la discussion
11
Le mp8 2 n'est pas en bois? Bizarre, il me semblait avoir vu une pub indiquant cela dans le dernier KR. D'ailleurs, il y a un banc d'essai du MP5 dans le dernier KR dont les conclusions ressemblent à mes impressions que j'avais décrites dans un précédent mail.
Dans ce banc d'essai, ils pèsent aussi les pour et contre entre le MP5 et le MP8.
12
Bonjour,
je possède un mp5 en remplacement d'un roland fp2.Il n'y a pas de comparaison au niveau toucher c'est beaucoup mieux.On arrive effectivement à trouver un son qui colle à ce que l'on veut faire, surtout avec les possibilités de réglages et les setup sont pratiques.
J'avais essayer pas mal de modèles sur plusieurs marques,mais globalement rapport qualité /prix très intéressant.
Toutefois le piano dispo à la mise en route n'est pas terrible surtout la deuxième moitié de l'octave du milieu.
le deuxième est bien mieux echantillonné bizarre ? Le son est beaucoup plus naturel que chez roland ou même certains yamaha.
Un autre gros avantage par rapport au rd700sx on n'a pas la banque GM qui sert pas à grand chose!
Autre problème ,le fly à cause de la hauteur.
Voila néanmoins ça reste un bon piano de scène pratique et agréable.
D'autre part j'aimerais avoir des renseignements sur le branchement midi avec un autre clavier (hammond xk1) car je ne comprend pas tout.
Je viens de me faire plaisir avec ces deux claviers pour jouer avec mes potes mais je, n'y connais pas grand chose en midi.
merci pour une aide éventuelle,j'ai ouvert la question dans ce forum..
13
Les touches du mp 8 et du mp 8 II sont en bois connaissent rien chez france piano