Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil CUP 410
Photos
1/6
Kurzweil CUP 410

Piano numérique de la marque Kurzweil

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Kurzweil fait entendre les premières notes du CUP 410

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 649 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Kurzweil fait entendre les premières notes du CUP 410
kurzweil-cup-410-285983.png
Le fabricant s’apprête à lancer un nouveau piano numérique de série CUP.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O:
C’est juste pas ma soirée ou les vidéos sont vraiment atroces ?
3
256 notes de polyphonie, pour quoi faire ?
Posons 2 mains *5 = 10 dgts, admettons un jeu à 4 mains, soit 20 doigts = 20 notes.
Maintenant avec des notes en plus pour la resonnance sympathique et autres artefacts, disons 3 +1(la note standard) d'où 80 notes * 2 si split/layer=160.
256-160=96.
96 pour l'accompagnement basse, batterie, accords, contre chant.
Ouf ça passe.
:lol:

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 07:18:18 ]

4
Et la pédale de maintient ?
5
Certains type piano font appel à de multi échantillons (pianissimo, mezzo, piano, forte...) ajoute à cela la pédale maintien et crois moi que pour certains types de jeu cette polyphonie n'est pas de trop.
Ex: jeu doux puis forte +pedale de maintient sur 3 notes en accords peu déclencher jusqu'à 6 échantillons( piano +forte) . Ces échantillons peuvent utiliser 6 voix de polyphoni sans compter la pédale de maintient qui peut elle aussi déclencher des échantillons de résonance...
Sachant qu'un vrai piano n'a pas ces limites. Alors oui la polyphonie est bien venue.

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 17:16:24 ]

6
Le son est bien là, bravo pour la polyphonie, la marque Kurzweil est toujours présente sur le marché avec des produits très intéressants + enregistreur, je n'ai personnellement rien à reprocher sinon que du bien.
7
Bonjour

savez vous s il sera bien distribué en France?

ON trouve très peu de Kurzweil en piano meuble ici