Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
QUALITE DU CLAVIER SEMI-LESTE DU SP4/7 Bonjour,
j'ai le PC3 et en suis tout à fait satisfait. Attention aux confusions, car il y a des nuances de taille entre les séries PC et PCK.
J'apprécie tout particulièrement le toucher semi-lesté du PC3 (FATAR TP8).
Or, mon fils voudrait s'offrir le SP4/7, lui aussi équipé d'un clavier semi-lesté, mais MEDELI (KB76FPU).
Comme il est impossible d'essayer ce SP4 à l'heure actuelle sur le territoire français, l'un de vous saurait-il me dire la différence entre ce MEDELI et FATAR ?
Merci bien et bonne zic
0
Lucio
[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 18:46:34 ]
Patch Synth
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 21/11/2012 à 22:36:58
Je vais me prendre un sp4-7,mais j'aurai préfèré un clavier fatar que medeli!