Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour ma part je suis branché sur une enceinte amplifiée the box MA 120 MKII installée comme un retour, attention il faut un cable jack/XLR et ça sonne super super bien !! budget 125 euros
il y a une regle qui s'avere tout le temps vrai : avec Yamaha, jamais décu
0
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 13/08/2009 à 21:02:18
oui tout à fait j'ai oublié de te citer
en tous cas depuis plusieurs années que j'ai ce P90 et toujours autant de bonheur à jouer avec, d'ailleurs je l'ai souvent pretté à des pianistes jazz entre autres avec beaucoup de retours très positifs.