Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai trouvé plein de choses intéressantes sur le site
j'ai écouté en magasin le clp280, il est bien mieux que le F01
par contre j'ai aussi écouté un P112 yamaha et un P116, les 2 avec le système silent et j'avoue que je trouve qu'il y a vraiment un monde au niveau du rendu du son piano
finalement, quand on arrive dans les gammes de prix d'un F01 ou un clp280 avec une finition noir laqué on se rapproche d'un P112 avec Silent.
ok moins de possibilités, de sonorités (en fait 1 seule) mais un vrai piano
il parait d'ailleurs que l'on peut relier un silent à un expandeur et disposer alors de choix de sonorités ou sortir vers un pc et enregistrer comme avec un numérique
j'ai l'impression que par rapport à mon besoin (avant tout un son de piano) il est urgent de ne pas se précipiter et de monter un budget de piano accoustique avec silent
0
Updownchu
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 19/07/2005 à 23:15:45
Tu veux dire avoir préfèré le son des 2 piano acoustiques Yam sans avoir recours au système silent (sans casque)? C'est bien ça?
0
rom5055
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 20/07/2005 à 11:06:03
Oui, mais de loin
c'est pourquoi j'hésite vraiment à mettre autant d'argent dans un numérique alors que finalement je vais surtout utiliser la partie silent le soir pour ne pas déranger
cependant, et là je n'ai pas vraiment comparé, il m'a semblé que le son au casque était plutôt bon