Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Yamaha présente les claviers de scène CP73 et CP88

• 561 réponses
  • 49 participants
  • 57 235 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Yamaha présente les claviers de scène CP73 et CP88
Yamaha CP88
On s’attend encore une fois à trouver un espace Yamaha bien fourni au NAMM 2019, avec notamment deux nouveaux pianos numériques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Bonjour...
Mes impressions attendrons
car pour le moment les CP88 sont bloquės en GB...
Je suis vert ....
452
Ben du coup les miennes aussi...
Bon avec un peu de chance les 73 arriveront plus ou moins en même temps que les 88, et je ne courrai pas le risque de succomber à la tentation cp88 sans avoir pu faire la comparaison...
453
J'ai pu tester rapidement le CP 73 samedi, et j'ai eu une claque, d'abord visuelle, puis sonore. Et le toucher me convient parfaitement. On peut le trouver à présent à 1.599 € ! Du coup, aucune hésitation, c'est le clavier que j'attends depuis des lustres.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

454
Gėnial!!!! Profite bien!!! Je viens de recevoir mon 88 et je kiff!!!!!
455
Merci! Amuse toi bien aussi. Par ailleurs ce matin a été annoncé le Nord Grand, je le trouve magnifique, mais je pense qu'il va coûter près de 3000€.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

456
Alors Studio Sanchez, tes impressions ?

457
Bon après en avoir un joué : le toucher du CP88 me plait vraiment !!! coté sons piano c'est du bon, surtout le C7 (ce qui est pour moi le plus important).
Sinon... très beaux Rodhes, et d'autres sons sympas aussi.. les orgues bof...
Ergonomie géniale, objet cool, on peut quand même se bidouiller des sons perso si on le désire (mais bien sur ce n'est pas du tout un synthé).
Je prend beaucoup de plaisir à jouer dessus et pense qu'il va devenir mon piano de scène chouchou.
Bonne journée créative !!!!

[ Dernière édition du message le 07/04/2019 à 08:32:45 ]

458
Lennon Mercury, qu'en penses tu ?
459
Je ne l'ai pas encore, je l'ai commandé pour fin avril, pour pouvoir l'utiliser pour mes concerts estivaux. Que penses-tu des sons de Wurli ?

460
Parmi les meilleurs du marché pour moi.