Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui je pense que tu auras moins de problème sur la version 73 touches ce n'est pas le même type de clavier que la version 61 touches.
0
[ Dernière édition du message le 03/08/2022 à 13:13:16 ]
Comiso
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
12Posté le 03/08/2022 à 17:58:01
Slt, j’ai le YC 73 depuis 1 mois. Pas de soucis pour le moment.
0
Claudiquant
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 14/01/2024 à 18:26:54
Bonjour.
Ce clavier a, sur le papier, tout pour me plaire. Mais quand je lis les déboires des mécaniques claviers, je suis + que méfiant! Certains ont des infos sur ce qu'il en est vraiment aujourd'hui? Est-ce risqué d'acheter ce modèle d'occasion (plus de garantie..) ?
Merci !
0
Canauos
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 20/01/2024 à 23:14:24
Salut,
J'ai pu tester le YC61 en magasin la semaine dernière.
Je ne sais pas exactement quel est le problème mécanique avec ce clavier, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'il m'a parru bien désagréable.
Du coup, j'aurais tendance à dire que le clavier n'a pas de problème mécanique en soit, mais il est juste d'une qualité de toucher très moyenne tout en étant plutôt bruyant.
Bref, à prendre en compte avant achat et à essayer !
Dommage, sinon c'était un format idéal.
0
Grans
1259
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 22/01/2024 à 22:31:06
Le YC61 avait tout pour plaire au départ, mais je ne regrette pas d’être passé sur un autre clavier, car la mécanique du clavier n’est pas à la hauteur … J’ai essayé plusieurs modèles et le même problème était présent .. Vraiment dommage …. Peut être qu’une version avec un clavier à la hauteur pour une V2.