Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A VOIR! piano souple!

• 22 réponses
  • 15 participants
  • 9 150 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion A VOIR! piano souple!
Afficher le sujet de la discussion
11
On peut peut-être jouer avec les pieds, génial pour les soirées arrosées entre potes, ambiance garantie !!
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
12

Citation : Envie de bontempi ?

13
14
Ouah!! le luxe!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :D: :D: :D:

15
ça tient la route par rapport à un MP8 ou RD700sx ?
Des fois que je puisse faire des économies pour noël !
16
Y'a ça sur ebay aussi pas cher...
https://cgi.ebay.fr/Piano-souple-portable-A-emporter-partout_W0QQitemZ140077635291QQihZ004QQcategoryZ104650QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Il parait que ca se trouve neuf à la foir' fouille pour 20 euros...
Quelqu'un en a entendu parlé ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

17
Ca alors, y'a déja eu des claviers souples pour ordi et c'est très fun et impressionnant mais alors là :bravo:
18
Personne a acheté ça et peut nous faire part de son avis ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

19
Je l'ai acheter et c'est un clavier qui fait un son de vieille sonnerie de telephone portable.il ne faut pas esperer grand chose pour ce clavier ça c'est sur.il ne faut pas non plus esperer jouer le meme accord a deux octave ( là sa devient vraiment du n'importe quoi. des fausse notes a la pelle).
mais c'est qd meme marrant pour les soirées plages.
se serat au point ds quelques années.
20
Quand je débutais le piano ,mon prof. me conseillait de jouer mon morceau sur un bout de papier avec les touches de piano dessinées quand j'attendais mon tour avant une audition.
C'est toujours utile de travailler meme sans le poids des touches ,ne fusse que pour les placements de doigts ,donc meme avec un son dégueu ,cette chose peut toujours etre utile ,je pense ^^