Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En théorie oui vu que l'ont peu aussi monter un CF-PCV (initialement prévus pour les PMC...)et il y as un réglage de courbe voir 2 car on control indépendament chaque pistes,mais la bonne question est,est-ce un cross optique ou magnétique? on n'en parle sur la news de la PMC 08 pro...
Salut
Il ya aucun problème de compatibiliter sur les modèles pmc 07 pmc 05 06
il n'y a pas besoin d'une table numérique pour que ça marche
qui vous à dit ça...
je l'ai depuis 3 mois mnt j'en suis content à moitié...
il coupe nikel et mes scratch sont plus insisif qu'avec le pcv de base
mais le gros problème c'est qu'il est impossible de le nettoyer
(la plaque métallique qui permet de l'ouvrir est orientée du mauvais côté)
(côté circuit imprimé)
pour le prix c'est un gros coup de bluff de la part de vestax!
A refaire je prendrai le pro x fader sans hésiter.
0
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 08/12/2006 à 18:58:45
Hors sujet : Busty Bust ! Toi içi ? Attention, tu vas finir DJ !
100son
0
Adrien1118
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 08/12/2006 à 19:04:44
Il fait réver... mais qu'a-t-il de plus à part le prix ??
Si c'est une coupure plus rapide, il suffit d'ouvrir les anciens cross, et de changer les butées. Et vilà, vous voila avec des faders dernière générations !!