Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qualité manche Fender Squier

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 656 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qualité manche Fender Squier
Je voudrais savoir quelle est la qualité d'un manche squier 21 cases en érable,touche palissandre de 2007. Quelq'un a t'il pu en essayer ?
N.B. voir:
https://cgi.ebay.fr/MANCHE-FENDER-STRATOCASTER-SQUIER-MECANIQUES-COMPLET_W0QQitemZ170160195309QQihZ007QQcategoryZ128864QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Pour info, je possède une Fender squier Japan de 1990 environ manche 21 cases en érable,qui me satisfait à part que l'usure au niveau des frettes devient importante c'est pour cela que j'envisage de changer ce manche et essayer la touche palissandre. (Je me suis renseigné: rectification frettes chez un bon luthier (Leduc): env170 euros!!! aie)

Merci
KEEP COOL
Afficher le sujet de la discussion
11
Le manche vient d'une strato bullet, donc du vraiment très bas de gamme de chez squier :| ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
12
:x: Dommage

Sinon y a t-il un site bien en france concernant l'achat de manches et pièces détachées pour guitare.

merci
KEEP COOL
13

Hors sujet : j'ai un problème de frisotti sir ma jazz bass squier, un "luthier" pour instruments de ce type m'a assuré pouvoir régler le problème en faisant un aplanissement des frettes.
il m'a dit qu'il avait cette basse (il est guitariste à la base) et que le prix est justifié par le fait qu'elle n'est pas vraiment finie^^ (400€ fin 2006).
il m'a dit après qu'elle est très bien pour son prix donc je suis content de savoir qu'elle sera confortable sans frisotti.
son tarif est de ~65€ à Nancy