Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Thealite 500
Photos
1/16
Starway Thealite 500

Promo bon plan ???

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 4 352 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Promo bon plan ???

Bonjour,

ce STARWAY Théalite 500 est en promo à 39 euros ici .

Mon utilisation serait pour faire la face d'un petit orchestre de 4 musiciens en remplacement de PAR 56.

Afficher le sujet de la discussion
11

-serialdj- peut tu sans être méchant ni rien mais être en position positive et puis c'est juste pour éclairer 4 musiciens, pas de la facade pour un spectacle. Et  sais vrai ont a pas testé mais des fois on achete cher et c'est de la M..... et on achete pas cher et sa fonctionne bien. Moiperso sa mais deja arrivé .

12

Hors sujet :

Il n'y a vraiment pas de méchansté dans ce que je dis, vraiment, crois moi !  Je suis juste légèrement terre à terreicon_boire.gif

Moi ce qui me gave c'est que des pc comme ça, ça tiens pas, ça balance rien alors qu'en occasion (d'accord, pas à ce prix la) mais tu peux trouver de bon petit pc peux être dans un état moyen mais bon un petit coup de clean et ça remarche bien et pour longtemps ... Voila, moi des pc j'en ai trouver (des RJ pour être précis) à 80 euros pièce dans une boite du coin, c'est des boite d'un kilos et franchement un coup de chiffons et ça repart. C'est increvable c'est bêtes  icon_wink.gif

13

- non mais je me doute qu'il n'y a pas de méchansté

- oué c'est sur mais bon ont peut être surpris c'est se que je veut dire apres chacun pense se qu'il veut..

14

J'ai donné avec les projo pourri et sans vouloir avoir les chevilles qui gonfles car non, je n'ai pas énormément d'experience dans le métier je peux t'assurer que ce genre de projo, c'est déconseillé !

15

ok

16
x
Hors sujet :
Euh, Dj-antony, peut être faudrait il que tu arretes de faire ton caliméro non ? Sur tout les posts ou tu interviens, tu t’énerves et ça part en HS...bref

Moi j'ai les même en 1000W, c'est tout petit et léger, c'est suffisament solide mais ça a une puissance lumineuse et une qualité de faisceaux deux fois moins bonne qu'un bon PC de marque. La focale se règle avec un chariot qu'on dessert par le dessous, ça marche par à-coups (le chariot). Ceci dit, j'ai pas changer les ampoules encore, elles ont fait une quinzaines de prestas et pourtant je transporte ça dans des caisses en plastoc sans protection. Donc l'ampoule n'est pas trop fragilisée par ce système de chariot.

Pour le prix, ça fait son petit boulot pour les toutes petites scènes. En 1000W, ça éclaire pas des masses donc en 500, je vois pas trop l’intérêt. 4 PC 1000W comme ça sont suffisant pour éclairer un scène de 8m par 4m avec 5 personnes à 4m de hauteur (cas que je rencontre le plus souvent).

1972340.jpg

Donc avantage :
- Encombrement
- Poids
- Prix

Inconvénients :
- Rendement
- Qualité du faisceau

Good lights.

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 06:51:43 ]

17

non je fait pas mon calimero!! mais faut arreter de critiquer dès que j'essai d'aider quelqu'un mais bon moi j'ai pas des merdes en PC, j'ai des bon truk. Mais bon je suis pas comme vous je n'ai que 15ans donc je n'ai pas encore plain de materiel pro. Temps que se que j'achete c'est pas de la merde et pour moi sa fonctionne bien...

18

Ne vous ennervez pas les gars... c'est juste un petit post pour savoir si ces PC sont corrects : notre vie n'est pas en jeux mrgreen . Personnellement je suis à l'écoute de tous les utilisateurs de ce projo qui veullent bien (comme le fait très bien Yann) me donner leur avis sur ce qu'ils ont pu expérimenter.
Mon idée était de passer de 4 PAR 56 à 2 PC 500 sachant que jusqu'à présent les PAR 56 sont toujours dimmés à presque 50%. Donc peut-être que 1000 watts (2 fois 500) suffisent en dimmant moins.
Une autre question : quelles ampoules (quelles marques) utilisez-vous pour ce genre de projecteur ?
Pour ceux qui pensent que ce PC n'est vraiment pas à la hauteur, que me conseillerez-vous (quelque chose que vous utilisez personnellemnt et dont vous êtes content ...) dans une gamme de prix raisonnable (je sais : ça veut rien dire bave )

19

+1

20
A ben si tu dimmes déjà des PAR 56 a 50%, évidament les PC t’amèneront un coté pratique indéniable avec le réglage d'ouverture.
Quand a la fiabilité, c'est toujours pareil, pour moi qui les sort 5 fois par an, c'est totalement suffisant. Si tu tournes 1 fois par semaine, il est totalement évident qu'il faut que tu passes ton chemin, il ne tiendront pas.

Good lights.