Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Lecteur CD pour mon ampli Sphinx myth 5 ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 219 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel Lecteur CD pour mon ampli Sphinx myth 5 ?
Bonjour,

Que me conseilleriez-vus comme lecteur cd avec mon ampli Sphinx Myth 5 et mes enceintes Apertura super tanagra ? Budget : jusqu'à 500 euros (plus, si vraiment cela se justifie !...


Merci à tous

G
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai écouté dernièrement un ensemble NAD et enceinte triangle à 1300 euros dernièrement et j'ai été soufflé par la qualité de l'ensemble... Franchement, je ne vois pas pourquoi dépenser plus... aussi je suis certain que ce n'est pas juste une question de marques ou de prix... Tu as un très bon ensemble qui est sûrement très homogène... l'essentiel étant une question de budget... il faut savoir s'arrêter à un moment donné... dans l'escalade !
12
Les platines TEAC série VRDS étaient le nec plus ultra ,à voir sur le second marché ,sinon je répète que les hauts de gamme des gros(Pioneer ,Yamaha,Denon etc)'' déchirent leur race '' celui dont je te parlais assure largement autant que les ésothériques celui ci aussi
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=9469
trouves plutot un shop ou il te pretent les platines pour les essayer chez toi ca me parait plus simple que de trimbaler ton matos chez eux , :fleche: quid de ta salle d'écoute tu vas leur amener aussi :clin:
Tu as un ensemble de haut niveau facon NRDS :bravo:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
13
Finalement mon choix s'est porté sur le haut de gamme intégré de chez Cambridge Audio (1300 euros)!!! Y'a pas photo à l'écoute, on redécouvre ses cd.... bien sûr, faut allonger... mais le résultat est là !
14
:lol: tant mieux pour toi :bravo:
15
:humm:
J'aime bien ce post. :boire2:
ex cathedra, pourquoi a tu choisi le Cambridge? Très bonne marque au passage, même dans la tranche de prix qui me convient.

Citation : il faut savoir s'arrêter à un moment donné... dans l'escalade !


Bah quand on aime la hifi, s'arrêter c'est pas raisonnable.
Juste aujourd'hui, je me suis pris le dernier The Verve en coffret à 40€, avec un beau vinyle tout beau.
C'est comme ça que j'aime mon ensemble :bave:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

16
:clin: vynil never die !
son plus doux,plus chaud, moins "clinique" :D:
17
:clin: vynil never die !
son plus doux,plus chaud, moins "clinique" :D:
18
Bah alors safred, on vieillit :ptdr:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

19
Pourquoi le cambridge, parce que j'étais resté amoureux de mon Arcam série Delta, et c'est le même constructeur ! Le haut de gamme n'a rien à voir avec le modèle d'entrée de gamme sur lequel je m'étais fixé;;. bon j'ai dû casser a tirelire, mais ca va jusqu'à ressentir la peau des percussions, y'a carrément des infos qu'on n'a pas avec le modèle de base... essaie ! c'est sûr qu'une bonne platine vinyle c'est bien aussi...

salut
20
Dans ce cas oui, mais ça implique quand même d'avoir un très bon ampli et des enceintes HDG.
A mon niveau, même si mes enceintes et mon ampli sont très correctes, je ne pense pas investir dans un tel lecteur, d'autant plus que je privilégie le vinyle.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!