Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2007 à 10:07:33Documentation CD REVOX B225
Bonjour,
Je suis à la recherche des schémas des cartes de ce lecteur CD. En effet, j'ai un problème de ronflement et je suppose que cela est du à un condensateur carte alimentation.
Merci par avance pour votre aide
Merci jjo mais j'ai le lien pour télécharger la doc studer/revox
0
dfa16
891
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 18/01/2010 à 11:57:20
Citation de laphein :
Merci jjo mais j'ai le lien pour télécharger la doc studer/revox
la doc fait 142 pages !
mais il n'y a que 5 ou 6 pages avec les schèmmas et plans des Ci c'est pourquoi j'ai donné juste les noms des condos
0
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
laphein
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 17/02/2011 à 16:47:18
Bonsoir, Pour les personnes intéressées, les condensateurs C13, C14, C23, C25 et C29 sont des snap-in et il est possible de les trouver sur le site. Il n'y a pas toutes les valeurs mais elles sont proches.