Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2007 à 15:18:20[News] American Audio CK-1000 MP3
American Audio nous présente son nouveau combo CD/mixer : le CK-1000 MP3*.
Ses caractéristiques :
Principales fonctions du lecteur cd/mp3 :
- MP3, CD et disques CD-R
- Affichage des noms et listes en lecture MP3 (ID3TAG)
- Cue rapide avec recherche de morceaux par structure
- Recherche rapide de morceau par titre ou par dossier
- Reconnaissance rapide MP3/CD
- Prise synchro BPM
- Tempo lock (maintien de tonalité)
- Démarrage instantané
- Effets Scratch et Bop
- «Tap » pour BPM manuel
- Mémoire anti-chocs de 20s
- Bouton d'avance de plus de 10 plages
- Boucle parfaite
- Q-Start
- Système flip/flop
- Fader Q-Start
- Pitch +/- 4% , +/- 8%, +/- 16%
Principales fonctions du mixer :
- 2 voies mixer Pro intégrées
- Entrées : 2 CD (intégrée), 2 Lignes, 1 Auxiliaire, 1 Micro
- Réglages de Basses / Medium / Aigus et Gains par canal
- Réglage du Master, Mic , ajustement du Cue Pan et Cue Level
- Leds indicateurs "Stream Flows"(?) pour chaque canal
- Bouton on/off "flipflop"(?). Transmission de lecture entre 2 lecteurs CD
- Entrée auxiliaire sur la façade ? Mini Jack idéal pour baladeurs MP3
excuses moi euggy mais la cdmp6000 a des entree usb...donc les machines ont des points communs mais ont des differences a prendre en compte.. sur la gemini on peut mettre 2 micros prises XLR/jack .l American 1 mic jack sur la gemini on peut varier le pitch jusqu a 24%,l American 16 maxi.. sur l American on peut pas mettre de Phono?? l American a une sortie digital (ha ca c est bien..),la gemini nan.. etc...bon la gemini est 130 euros plus chere en moyenne.. moi j hesite entre les 2 becannes mais je penche plus pour la gemini..
0
Radikal
[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 03:40:50 ]
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
12Posté le 17/08/2009 à 08:03:43
A première vue, le "système flip/flop" désigne le système de lecture continue gauche/droite, c'est à dire tout simplement le passage automatique d'une platine à l'autre.
0
Anonyme
1358
13Posté le 17/08/2009 à 19:42:33
Un périphérique sur un seul des deck usb et il est dispo partout. Disc dur sur deck 1 dispo sur deck 2 et vise et versa.