Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok merci pour ta réponse, même si c'est elle me met le moral dans les chaussettes....
Sinon tu connaitrais pas un moyen de transformer cette connection d'ipod, qui finalement ne sert pas à grand chose, par une belle connection USB ?
0
Anonyme
9
22Posté le 12/09/2011 à 19:41:41
tu na ka le brancher par RCA tu achete un cable jack - rca mais dans ce cas tu ne peu pas le piloter de la table moi g brancher un mixtrack via un pc (virtual dj pro full)via une carte son numark qui elle meme est relier a la table (icdmix 3) sur l entree IPOD-AUX-MIC du coup tout sa est a part est je conserve les deux vois des CD1et2.
0
latino35
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 13/09/2011 à 09:24:07
Oui cette solution je l'utilise déjà sur une autre sono mais là je voudrais eviter l'ajout d'un controleur externe + pc. Quelqu'un sait-il si numark prévoit de rajouter une usb sur l'icdmix 3 ?
Sinon Schwings24x, peux tu me dire si tu es content de ta platine et si tu peux y lire des cd-rw ?
merci à toi.
0
Anonyme
9
24Posté le 13/09/2011 à 20:42:19
oui tres content je lis tout a+ produit tres bien....