Sujet de la discussionPosté le 24/09/2005 à 00:30:00Transfert MD >> PC
Bonjour tous, apparement l'utilisation poru l'enregistrement est bonne ? je cherche à l'utiliser pour du sampling , seulement , est ce que comme tous les MD , ces c******* de fabriquants bloquent le transfert MD >> PC ?
Hors sujet : Merci pour le groupe. on recrute un chanteur pour remplacer notre ancienne chanteuse si quelqu'un connaît des gens intéressés et surtout motivés.
Merci d'avance.
Pour info le lien était un mp3 (question de place) donc encore difficile de juger mais quand je réécoute les enregistrements de répète avec un casque monitoring en 44.1/16 ça décape de fidélité...
Bas perso UN SEUL micro pour toute une répète, ca me parait minuscule ... (quand je fais des prises, (pas en répète ok) je met minimum 2 micro par guitare par exemple alors ...)
Et donc oui je suis convaincu parce que ca rend malgré tout !
merci pour le micro , j'était justement à la recherche d'un ...
Dernière question toute bète : un mini disc ca contient combien en Mo ? ya des tailles variables ?
merci à tous, j'espère que ce ptit sujet pourra servir à d'autres gens se posant les meme questions que moi
J'ai eu l'info que je voulais, pour moi c'est cool .
Les HI-MD font 1 Go, et je crois bien que c'est la seule taille disponible en HI, et les anciens MD peuvent contenir 74 ou 80 minutes de sons stéréos non compressés.
Voilou, voilà
PS :
Citation : [s.u]g.man a dit :
J'ai jamais testé avec un statique m'enfin je part du principe que si on peut s'offrir un statique on a autre chose qu'un md pour s'enregistrer
Comme quoi les "principes" faut pas s'y fier. J'ai des statiques (pas terribles certes) mais j'utilise le MD en exterieur pour raison de cout des enregistreurs portables. Et on trouve des statiques à pas chers